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Re: Re : Soucis sur abonnement et options TV non demandés depuis qq jours
Bonjour.
Résolu à 25% : suppression de l'abonnement à pack TELEFOOT + beIN SPORTS fait par le support d'Orange.
Pour les reste, nous avons dû, nous même, faire les résiliations des options pour Pass Video StarzPlay (4,99 €/mois), pack OCS + Netflix Standard HD (9,99 €/mois) et pack OCS + Netflix Premium (23,99 €/mois) qui serons supprimées le mois prochain alors qu'on demandait une suppression totale financière.
Très cordialement.
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Re: Re : Soucis sur abonnement et options TV non demandés depuis qq jours
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Un problème bien similaire pour moi ces temps derniers:
Pour la deuxième fois je reçois un sms d'Orange m’informant de ma souscription à un bouquet orange alors que ce n’est pas le cas.
La première fois le 21 décembre 2021 un collaborateur appelé sur le 3900 a « généreusement et à titre de geste commercial qui ne sera pas renouvelé» annulé la facture du premier mois alors que j’avais immédiatement résilié.
Je trouve également anormal d'avoir à régler un service non consommé comme les traces de connection devraient le démontrer . une simple annulation devrait être possible quand aucun message n'est apparu comme ce fut mon cas.
Je reçois le même sms hier à 20h50 et résilie dans la foulée ce matin cette offre que je déclare sur l’honneur ne jamais avoir activée ni sur mon poste via la télécommande que je n’ai pas utilisée depuis plus de 15 jours, ni comme l’affirme mon interlocuteur de ce matin sur mon espace client.
Ce dernier me confirme que cette activation via le décodeur TV nécessite 3 confirmations pour être efficace, et il n’est donc pas possible par une mauvaise manipulation.
Il est depuis 20 ans chez Orange et n'a jamais vu une souscription sans mauvaise manipulation... Ben voyons! Air connu!
Il me conseille de débrancher ma box, ce qui est stupide si l'activation a eu lieu sur mon espace cleint.
.
Celui contacté pour une réclamation par chat et qui acceptera lui, d'annuler la facturation, confirme que la majorité des souscriptions "erronées" sont des erreurs de manipulations.
J'ai même eu droit à "Avez vous activé le code parental? alors qu'il l'était mais inutile pour une souscription hors programmes adultes
Je fais donc parti de la minorité mais passe quand même pour une bille et de mauvaise foi ce qui est particulièrement désagréable.
Impossible d'obtenir plus d'information sur le "comment ça s'est passé? et comment bloquer ces achats non désirés.?
Je change donc le mot de passe orange et active le mobile connect espérant qu'une nouvelle souscription "à l'insu de mon plein gré" sera ainsi bloquée.
Je me doute qu'il doit y avoir des gens de mauvaise foi qui font des boulettes et pleurnichent après, mais être considéré comme tel et ne pas envisager que l'on ne ment pas ni chercher le pourquoi est frustrant dans un partenariat de plus de 25 ans.
J'attends la vérification de la facture et croise les doigts pour que cela ne se reproduise plus et que mon numéro ne soit pas utilisé par erreur comme apparemment envisageable.
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour @Nicodème29
il faut cocher contrôle d'achat
cdt
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour @Nicodème29
Et il faut aussi modifier le mot de passe de ton compte e-mail principal. Il est aussi conseillé d'activer Mobile Connect pour renforcer la sécurité.
Quelqu'un qui a piraté ton compte peut souscrire à ta place et profiter de ces abonnements sur PC, tablette et mobile.
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Merci Blanquet94
C'est bien ce que j'ai fait , mais pense plutôt que l'erreur vient d'une erreur d 'attribution par Orange du bouquet à mon numéro .
cordialement
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Judicieux melet39 !
c'est exactement le genre de réponse que j'aurai aimé avoir de la part de mes interlocuteurs Orange
Merci vivement
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour @Nicodème29
merci du retour
Bonne journée
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour
Je reviens sur ma problématique de bouquets souscrits à l'insu de mon plein gré.
J'ai une hypothèse plausible de cette activation lors de déplacements de la télécommande et d'appuis sur des touches alors que le décodeur est actif mais que je suis sur un autre canal.
Je ne repère donc pas les validations sur l'écran de ces appuis involontaires qui finissent par sélectionner des offres et les valider.
La réinitialisation du mot de passe et la sécurisation des achats que vous avez suggérés doivent désormais bloquer toute transaction
Depuis je débranche de décodeur lorsque je ne l'utilise pas et tiens la télécommande hors de portée.
A proposer à toute problématique du même acabit
Cordialement
Nicodème29
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Re: Souscription Bouquet tv sans mon accord
Bonjour @Nicodème29
merci de ton retour
Bonne journée
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