Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

"Le média" sur la livebox

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Nouvelle chaîne d'information

Je me doute, mais je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs sur le fait qu'ORANGE ne donne pas accès à cette chaîne !

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Vous peut-être mais en ce qui me concerne, si je ne peux pas accéder à la chaîne d'information "LE MEDIA" dans les semaines à venir, je changerai d'opérateur ! Orange a sérieusement intérêt à réfléchir à la question car je vois dans le forum beaucoup de gens qui parlent de quitter Orange s'il il continue à faire  des préférences sur les chaînes d'informations.

gérard33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Ceci est une réponse mais n'est en aucun cas une solution ... la seule solution envisageable est l'accès  à cette nouvelle chaîne d'information "Le Média" ! En tant que très ancien client  d'Orange je me sens en droit d'exiger que ce FAI nous fournisse un accès à cette nouvelle chaîne, dans le cas contraire je considèrerai qu'Orange "choisi" par intérêt personnel ou politique les chaînes d'information que ses clients peuvent accéder ou pas ... ce qui serait dommageable et, en ce qui me concerne, intolérable !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

@gérard33 @Raiatea @Féfé3 @lizleft93 

 

Faites ce que vous voulez....vous confondez une tribune et un forum de clients.

Maintenant partir ailleurs pour un détail...bonne chance ; ce n'est pas notre souci.

Raiatea
incollable
incollable
813  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Jyjo29 , considère que ne pas avoir accès au Media sur Orange, c'est un détail ........ contrairement à tous ceux qui se sont exprimés sur le forum. Je refuse pour ma part de baisser les bras comme nous y invite tout "le staff" de ce forum et d'accepter gentiment le fait accompli de M. Orange.  S'exprimer sur ce forum ne sert plus à grand chose car notre demande n'est visiblement pas relayée auprès de la direction d'Orange. ***

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

FJ2023
contributeur
710  

LE MEDIA

Bonjour,

La France vit actuellement une crise évidente de démocratie. Dans ce cadre, il me parait indispensable que la nouvelle chaine LE MEDIA déjà accessible chez FREE, le soit aussi chez ORANGE. Cela m'éviterait de devoir changer de fournisseur.

Qu'en pensez-vous?

Tchoi69
contributeur occasionnel
786  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Doublon

Tchoi69
contributeur occasionnel
783  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Détail ? Cloud couic , pages perso couic 

Ostracisme sur des chaînes qui vous déplaisent, mail défectueux . Decodeur capricieux ... J'ai bossé ma vie entière chez ptt France Telecom orange

Mais là tout se barre en sucette , vous le voyez pas?

Tchoi69
contributeur occasionnel
754  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

Collectivement à titre individuel ou individuellement à titre collectif . Ça change quoi . Leur décisions elles n'ont pas un effect collectif peut être?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Re : CHAINE LE MEDIA TV SUR LA LIVEBOX

@Raiatea 

 

" la demande n'est visiblement pas relayée "

Vous voulez que d'autre fasse votre boulot ?

Allez courage :

Orange Fance

 

  • Adresse : 111 quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
  • Téléphone : 01 44 44 22 22

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757833 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne