- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Pas de connection 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connection 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connection 3G
Bonjour,
Depuis hier soir mon iphone 4 refuse de se connecter en 3G. Il me dit sans arrêt que je ne suis pas abonné à un service de donnée cellulaire. Ce qui est totalement faux. Je suis nouveau client chez Orange et j'ai pris un forfait à 24,90 € contenant 500Mo de donnée le 18/03. Or la 3g fonctionnait bien jusqu'a hier soir.
J'ai réinitialiser mes réglages réseaux plusieurs fois sans succès. J'ai également nettoyé mes cookies sur safari mais ça n'a rien changé.
Sur mon suivi de consomation, il est indiqué que j'ai consommé 74mo de donnée donc j'ai encore beaucoup de marge avant d'atteindre la limite. Et quand bien même je l'aurais dépassé, il est normalement prévu que je puisse continuer à utiliser la 3G avec un débit ralenti.
Bref, visiblement ce n'est pas un problème matériel (le logo 3G s'affiche correctement en haut du téléphone et la couverture réseau est largement suffisante). Donc j'aimerais comprendre pourquoi Orange bloque mes données ??
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G
Bonjour kiruax,
Ain de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !