Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Prix augmente qd on valide la commande

Seventattoo
contributeur occasionnel
1 259  

Prix augmente qd on valide la commande

L'Iphone 6 64 Go était en vente ce matin sur le site. Je commande et au moment de valider ma commande, je constate que le prix a augmenté de 100 € : 499,90 au lieu de 399,90. J'abandonne ma commande. 1 heure après je me connecte de nouveau sur le site : le téléphone est en rupture de stock et.... le prix a baissé de 100 € !!! De nouveau 399,90 N'est-ce pas ce qu'on appelle une arnaque ?

Solutions approuvées
isabelle76
contributeur occasionnel
1 258  

Re : Prix augmente qd on valide la commande

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas d'une arnaque mais d'une offre de remboursement.

Le prix affiché sur le site tient déjà compte de l'offre de remboursement de 100€ mais lors du paiement il faut ajouter cette somme. Il sera ensuite possible de se faire rembourser ces 100€ en utilisant le formulaire de remboursement mis à disposition par Orange !

 

Donc pas de soucis, vous pouvez commander mais les 100€ seront récupérables dans quelques mois

 

Bonne journée,

Découvrez les offres Joe mobile qui fête ses 2 ans - retour sur cet opérateur depuis sa création en 2012.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
isabelle76
contributeur occasionnel
1 259  

Re : Prix augmente qd on valide la commande

Bonjour,

 

Il ne s'agit pas d'une arnaque mais d'une offre de remboursement.

Le prix affiché sur le site tient déjà compte de l'offre de remboursement de 100€ mais lors du paiement il faut ajouter cette somme. Il sera ensuite possible de se faire rembourser ces 100€ en utilisant le formulaire de remboursement mis à disposition par Orange !

 

Donc pas de soucis, vous pouvez commander mais les 100€ seront récupérables dans quelques mois

 

Bonne journée,

Découvrez les offres Joe mobile qui fête ses 2 ans - retour sur cet opérateur depuis sa création en 2012.
Seventattoo
contributeur occasionnel
1 247  

Re : Prix augmente qd on valide la commande

J'ai mal lu ? Alors je regrette d'avoir laisser passer cette occasion. Merci pour l'explication.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756943 membres inscrits 🧡

760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne