- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement Internet/TV+ Fixe + Forfait mobile Open...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Internet/TV+ Fixe + Forfait mobile Open 150 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Internet/TV+ Fixe + Forfait mobile Open 150 Go
Bonjour,
Je suis abonné chez Orange depuis 2002 et avec des abonnements comprenant l'offre internet Orange TV + Fixe + Forfait mobile Orange Open 150 Go, je trouve qu'en étant client depuis pas mal d'années Orange ne donne pas d'avantages à ses clients abonnés depuis un certain nombre d'années. Ils font des offres pour les nouveaux clients abonnés mais pas pour les autres abonnés de longues années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Internet/TV+ Fixe + Forfait mobile Open 150 Go
Bonjour @romane35
tous les opérateurs privilégient les nouveaux clients
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Internet/TV+ Fixe + Forfait mobile Open 150 Go
oui voilà c'est ce que je vois mais il faudrait qu'ils voient pour les clients abonnés depuis un certain nombre d'années
[Edit : @romane35 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Internet/TV+ Fixe + Forfait mobile Open 150 Go
Bonjour @romane35
Je comprends votre besoin de reconnaissance en tant que client chez nous.
Nos remises sont définies selon plusieurs conditions et critères d'éligibilité.
Nous pouvons tout de même faire le point sur votre offre et procéder ensemble à un bilan-conseil.
Nous nous assurerons alors que votre formule correspond à vos besoins. Qu'en dites-vous ?
Pour ce faire il vous suffit de me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale) en cliquant sur ce bouton :
Belle fin de journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !