Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Bibird1
contributeur occasionnel
867  

Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Bonjour, 

je dispose d'une ancienne offre "Livebox Play 2013" qui contenait l'abonnement Deezer Premium gratuit.

En complément, j'avais souscrit pour 7€ par mois l'option "Famille"....

 

...mais surprise, aujourd'hui 1er septembre, cette option famille a disparu ! Résiliée sans autre forme de communication ??

 

Merci de vos retours.

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

salut @Bibird1 

 

nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider

 

dès demain, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bibird1
contributeur occasionnel
804  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Réponse du service client ce matin : a priori c'est une boulette du service commercial, ou "un oubli", qui a conduit à la suppression sans information de cette option pour tous les gens qui y avaient souscrit 

 

Ils doivent me rappeler cet après-midi, le problème devrait être réglé.

FP_client_fidel
contributeur occasionnel
777  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Bonjour

je suis dans la même situation que vous et je viens d'écrire une contribution sur ce sujet.

J'espère qu'Orange et Deezer vont revoir cette situation, sinon on pense trouver un autre fournisseur d'accès et de musiques.  C'est quand même fou cette attitude vis à vis des clients les plus fidèles.

 

Ce serait bien que les autres membres de la communauté "like" les messages pour soutenir nos démarches.

 

voilà notre contribution:

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Deezer-Famille-depuis-2016-subitement-...

 
Bibird1
contributeur occasionnel
736  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Le service client m'a rappelé pour confirmer : "c'est une erreur de notre service commercial, tout devrait etre retabli sous 72h."

 

Traduction : "on essaye de dégager discretement tous nos clients qui ont cette option....mais comme c'est pas tres honnête on la réactive pour ceux qui se plaignent."

 
FP_client_fidel
contributeur occasionnel
709  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

bonjour Bibird1

ce serait une super nouvelle.  On croise les doigts !

merci pour vos efforts.

Bibird1
contributeur occasionnel
681  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Nouvelle blague hier : le servie client Orange me répond sur Twitter que "Non, il n'est pas question de les remettre, ça a toujours été prévu. Je ne vois pas pourquoi on vous aurait répondu ça".

 

En gros : soit je suis un menteur, soit les conseillers clients sont des menteurs, soit des incompétents...soit c'est juste la communication désastreuse à laquelle on est habitués.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Bonjour @Bibird1 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Arr%C3%AAt-unilat%C3%A9ral-option-De...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibird1
contributeur occasionnel
639  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Je veux bien accepter toutes les réponses du monde - mais il faudrait qu'elles soient toutes cohérentes !

Sur le forum : "c'etait prévu, l'option disparait partout"

Sur twitter : "l'option disparait pour les offres MOBILE"

Et au téléphone : "c'est une erreur du service commercial, ca sera rétabli sous 72h"

 

Juste besoin d'une réponse définitive pour acter ma resiliation.

A priori la seule solution est d'attendre 3 jours pour savoir qui ment...

dislence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements

Bonjour,
De mon coté j'avais bien reçu un mail cet été m'informant que mon option Deezer serait supprimée au 1er septembre. Sur ce coup là, Orange a été au rendez-vous et dès le 1er septembre plus d'accès à mes comptes.

 

Je me suis fait rappeler par un conseiller qui m'a indiqué que pour récupérer mon option, je pouvais passer sur une offre fibre. J'ai donc succombé et l'installation est prévue la semaine prochaine.

Par contre, j'ai un gros gros doute sur la récupération de mon option famille... je trouve bien une mention pour Deezer Premium, mais vais retrouver mes accès aux 6 comptes de la famille ?

 

Si un conseiller peut m'assurer (comme la personne que j'ai eu au téléphone) que mo option famille sera reconduite sur ma nouvelle offre fibre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755759 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne