- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Deezer Famille depuis 2016 , subitement annulé par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer Famille depuis 2016 , subitement annulé par Orange, c'est lamentable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer Famille depuis 2016 , subitement annulé par Orange, c'est lamentable !
Bonjour à tous
Juste pour faire part de ma situation: client internet Orange depuis plus de 20ans, nous avons souscrit en 2014 à un nouvel abonnement fibre avec option Deezer Premium incluse, et en 2016 nous avons ajouté l'option payante Deezer Famille.
Ce 1/09/2022 on constate que nous n'avons plus accès à Deezer Famille.... En recherchant sur le forum de la Communauté Orange, on voit que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et que c'est Orange qui a suspendu unilatéralement cette option.
Bien entendu nous n'avons reçu aucun mail pour nous prévenir de ce changement, et quand bien même... un contrat est un contrat et on ne le change pas sans contrepartie.
Pour nous l'option Deezer et Deezer FAMILLE aux conditions souscrites en 2014 et 2016 est une PART ESSENTIELLE de notre fidélité sans faille à Orange malgré les offres alléchantes des autres fournisseurs d'accès.
Alors oui Bravo Orange et Deezer ! Serait-ce une illustration parfaite de la manière dont vous traitez vos clients les plus fidèles... ?
et vous faites déjà pas moins de 6 déçus (les membres de ma Famille) des services Orange et Deezer.
****************
[Edit @FP_client_fidel : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer Famille depuis 2016 , subitement annulé par Orange, c'est lamentable !
Bonjour @FP_client_fidel,
Je prends connaissance de votre demande et comprends tout à fait votre mécontentement.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé, via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deezer Famille depuis 2016 , subitement annulé par Orange, c'est lamentable !
Bonjour Madame
je vous remercie de votre message et je vais vous envoyer les infos demandées.
Toutefois nous ne sommes pas la seule famille ... dans cette situation si vous considérez bien les messages de ce fil de discussion et ceux du forum Orange en général pour les messages les plus récents mentionnant DEEZER.
Comme vous l'avez compris c'est une décision générale défavorable prise par Orange/Deezer au 1/09/2022 à l'encontre de vos clients les plus plus fidèles...
Nous n'attendons pas de faveur particulière de votre part, mais simplement que vous nous conserviez l'option Deezer Famille qui est un point essentiel du contrat d'abonnement qui nous lie depuis de très nombreuses années.
Il n'est pas envisageable de nous proposer une option à plus de 17 euros supplémentaires par mois.
merci par avance de votre prise en considération.