Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement non souscris

Natouille1
contributeur occasionnel
417  

Abonnement non souscris

Bonjour j ai un souci j ai échangé ma box le 29 janvier 2024 en boutique ce jour là lors de mon échange le vendeur a validé une option ciné séries....à laquelle je n ai pas souscris

Je viens de m en apercevoir avec la facture

J appelle on me dit on va résilier mais je dois quand même payer un mois l offre à laquelle je n ai pas souscris que puis- je faire ?

Merci de vos réponses 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Abonnement non souscris

Salut @Natouille1 

 

Une éventuelle possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Abonnement non souscris

Bonjour @Natouille1 

 

tu résilie et demain tu prends contact avec le 3900

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natouille1
contributeur occasionnel
397  

Re: Abonnement non souscris

Merci je vais essayer mais je n ai pas beaucoup d espoir

Car du coup j ai résilié par téléphone chose pour laquelle j ai eu un message de confirmation pour résiliation par contre pour la souscription je n ai rien

J ai eu une personne très désagréable au téléphone qui m a dit quand c est souscris il faut payer même si vous n avez pas souscris on verra après !!!

Natouille1
contributeur occasionnel
395  

Re: Abonnement non souscris

Déjà fais on m à répondu il faut payer d abord et après on verra

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Abonnement non souscris

re @Natouille1 

 

tu n'auras peut être pas un remboursement mais un geste commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natouille1
contributeur occasionnel
291  

Re: Abonnement non souscris

Je ne vais pas payer un service que je n ai pas demandé j ai interdit mon prélèvement et je paierai par chèque juste mon abonnement téléphonique /internet 

Et je pense résilier mon abonnement ce n est pas la première fois qu ils facturent des options ou autre que des clients  n ont pas souscris 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Abonnement non souscris

re @Natouille1 

 

fais attention quand mème car en refusant le prélèvement tu risque une suspension de tes services voir une résiliation avec toutes les conséquences

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natouille1
contributeur occasionnel
274  

Re: Abonnement non souscris

Oui c est le plus embêtant 😞mais je trouve que c est abuser de faire payer un service non souscris aucune trace aucun SMS ni mail ni orange et moi par contre la résiliation trace SMS et orange et moi 

Je serai remboursé ds un ou deux mois mais pas la totalité cela prendra effet au moment où je m en suis aperçu pour moi 

14 jours après  réception de la facture je vais payer 14 jours un bouquet dont je n est pas l utilité si on multiplie par X clients naïfs comme moi cela fait pas mal d argent dans leur poche au détriment du client !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Abonnement non souscris

re @Natouille1 

 

voir résiliation pour ce que tu vas payer

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757221 membres inscrits 🧡

4552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne