Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement abonnement OPEN ADSL à FIBRE: quels équipements changent?

elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Changement abonnement OPEN ADSL à FIBRE: quels équipements changent?

Bonjour,

Je viens de changer mon abonnement OPEN 30Go ADSL à OPEN 80 Go Fibre. Le rendez-vous de l'installation est le 20 décembre 2022. Dans cette attente de nouveaux équipements me seront envoyés mais les documents/email envoyés pour ce nouvel abonnement n'indiquent pas quels équipements changent et quels équipements restent inchangés. Pourriez-vous m'éclaircir sur le sujet, SVP?

Voici les équipements que j'ai actuellement:

1. Livebox Play ADSL: ça changera sûrement vers une version Fibre mais Livebox Play ou Livebox 5 ou Livebox 6?

2. Décodeur UHD: j'imagine que ça ne changera pas

3. Enregistreur TV UHD: j'imagine que ça ne changera pas. Si ça doit changer, alors comment sauvegarder les enregistrements de l'ancien?

4. Répéteur WiFi (obtenu en 2017 ou 2018)

 

Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Changement abonnement OPEN ADSL à FIBRE: quels équipements changent?

re @elric240469 

 

un c/c du lien

Comment faire si je possède déjà le Répéteur Wifi ancienne génération ?

Si vous êtes déjà équipés de l'ancienne génération du Répéteur Wifi mis à votre disposition au titre de votre offre et souhaitez bénéficier du nouveau Répéteur Wifi 6, vous pouvez résilier votre option dans votre Espace Client.
Vous pourrez cependant laisser votre répéteur actuel branché et l'utiliser, jusqu'à réception et installation du nouveau modèle de répéteur.

Passé un délai de 48 heures, vous pourrez souscrire à nouveau à l'option Répéteur Wifi 6 pour obtenir votre nouveau répéteur. Attention, des frais d'activation de service de 10€ vous seront facturés.

Vous recevrez les modalités avec un bon de transport pour restituer votre matériel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Changement abonnement OPEN ADSL à FIBRE: quels équipements changent?

Bonjour @elric240469 

 

seule la livebox play va changer pour une livebox 5

pour les répéteurs tu as les derniers ?

https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elric240469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Changement abonnement OPEN ADSL à FIBRE: quels équipements changent?

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Non, je n'ai pas ce répéteur. J'ai une ancienne version avec la façade pour y insérer une photo.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Changement abonnement OPEN ADSL à FIBRE: quels équipements changent?

re @elric240469 

 

un c/c du lien

Comment faire si je possède déjà le Répéteur Wifi ancienne génération ?

Si vous êtes déjà équipés de l'ancienne génération du Répéteur Wifi mis à votre disposition au titre de votre offre et souhaitez bénéficier du nouveau Répéteur Wifi 6, vous pouvez résilier votre option dans votre Espace Client.
Vous pourrez cependant laisser votre répéteur actuel branché et l'utiliser, jusqu'à réception et installation du nouveau modèle de répéteur.

Passé un délai de 48 heures, vous pourrez souscrire à nouveau à l'option Répéteur Wifi 6 pour obtenir votre nouveau répéteur. Attention, des frais d'activation de service de 10€ vous seront facturés.

Vous recevrez les modalités avec un bon de transport pour restituer votre matériel

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne