- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- durée du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédurée du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
durée du contrat
Bonjour
lLes offres fibre indiquent sans engagement mais le chatbot mentionne que toutes les offres internet sont pour une durée de 12 mois. Qui faut-il croire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: durée du contrat
Bonjour @fviolo
Le bot doit confondre durée des avantages et durée du contrat
Les avantages sont limités à 12 mois et les contrats non.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : durée du contrat
Bonjour @fviolo,
Je comprends que les conditions générales de nos offres puissent être déroutantes.
Pouvez-vous m'indiquer quelle offre internet est décrite comme sans engagement ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : durée du contrat
Bonjour
En me connectant sur mon compte Orange et en cliquant sur mon contrat en cours, une offre m'a été proposée avec la mention "Sans engagement". Malheureusement comme j'ai opté pour cette offre, elle ne m'est plus proposée et je ne peux donc pas vous la montrer.
Il s'agissait d'une offre valable pendant un court laps de temps.
Si maintenant je consulte ma nouvelle offre, il m'est proposé d'autres offres pratiquement différentes chaque jour.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : durée du contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : durée du contrat
Bonjour @fviolo,
Qu'elle offre avez-vous vu?
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point sur votre abonnement.
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée via ce lien:
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !