- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre
Bonjour,
J'essaie de passer de l'offre Open Play 50 Go à l'offre Livebox UP mais dans le comparateur je constate dans les services que vous conservez : Livebox 4.
Je doute fortement de pouvoir obtenir les débits affichés avec l'offre Up en conservant la livebox 4 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour @orange24300
en adsl ou fibre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
C'est dans le cadre du passage de l'ADSL à la Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
re @orange24300
lorsque tu passe à la fibre tu reçois une livebox 5
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Il est clairement stipulé dans la nouvelle offre que je conserve la Livebox 4 et le décodeur Livebox Play.
C'est pour cela que j'ai abandonné le changement d'offre. On m'aurait proposé la Livebox 6, la commande serait partie, mais là je vais en profiter pour voir les offres des autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
re @orange24300
voir avec le service client car avec une offre up tu as obligatoirement une livebox 6
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
J'ai suivi à la lettre les instructions pour changer d'offre depuis mon espace client et dans le détail de l'offre proposée, il n'est jamais question de la Livebox 6, mais au contraire de conserver le matériel en ma possession, donc je vais en rester là.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
re @orange24300
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre
Bonjour @orange24300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre
Bonjour @orange24300
De mon côté, je ne constate aucun changement d'offre.
Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble pour un changement vers Livebox Up Fibre ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !