- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment demander un répéteur Wifi 6 quand les donn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment demander un répéteur Wifi 6 quand les données du compte ne sont pas à jour ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai changé d'offre depuis le 4 septembre dernier (passage d'une offre Open ADSL vers une offre Open Up 10 Go fibre). La connexion fibre est établie depuis le 22 septembre. Tout fonctionne (internet, TV) et je souhaiterais demander un répéteur Wifi 6 puisque l'offre Open Up le permet (moyennant des frais de mis en service de 10€). Mais je ne peux pas souscrire cette option car mon compte n'est pas à jour (le site m'indique alors que cette option n'est pas disponible pour mon offre...). Quand je consulte mon compte, je suis bien en "Open Up 10 Go fibre" mais les informations d'équipement livebox et décodeur sont erronées. Ce sont encore l'ancienne Livebox 2 et le décodeur HD qui apparaissent (alors que je les ai rendus en boutique Orange la semaine dernière)... J'ai contacté le support par chat, et on m'a indiqué que le compte serait probablement à jour après 7 à 10 jours. J'ai comme un doute ! Avez-vous rencontré ce genre de problème ? J'avoue que je n'ai pas parcouru le forum pour voir si le sujet avait déjà été abordé...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Désolé pour mon absence de politesse sur mon message initial, j’ai posté trop vite…
merci pour votre réponse. Je vais être patient. J’espère que ce sera bon dans quelques jours…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment demander un répéteur Wifi 6 quand les données du compte ne sont pas à jour ?
pas bonjour non plus @Chriseck
soit tu patientes, soit tu vois avec le 3900 pour le répéteur
parce que oui, il faut que les infos relatives au compte soient à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Désolé pour mon absence de politesse sur mon message initial, j’ai posté trop vite…
merci pour votre réponse. Je vais être patient. J’espère que ce sera bon dans quelques jours…