- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- OBLIGATION FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOBLIGATION FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2022
16h58
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OBLIGATION FIBRE
Bonjour,
suite à un futur déménagement, je souhaité prendre un abonnement adsl, hors des que je tape le numéro de téléphone fixe il m'est proposé uniquement de la fibre. La personne qui est actuellement dans le logement à bien un abonnement adsl, mais après avoir contacté un conseillé il me dise que techniquement il est impossible de prendre un nouveau abonnement adsl dans une rue fibré. doit on faire appel à un service de consommateur?
merci d'avance pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-10-2022
17h07
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OBLIGATION FIBRE
Bonjour @Matthieu33600
malheureusement c'est la vérité dès l'instant ou la zone est fibrée il n'y a pas d'autre choix
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-10-2022
21h29
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: OBLIGATION FIBRE
Bonsoir @Matthieu33600
L' adsl n'étant plus commercialisé il ne reste que la fibre.
" Là où la fibre passe, l' adsl trépasse "