- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Connexion Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion Deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai souscris à une offre Deezer avec Orange et mon offre et toujours active mais je me suis fait déconnecter automatiquement. Même en m’identifiant je n’arrive pas à accéder à mon compte Deezer.
Pouvez vous m’aide afin de savoir comment le reconnecter. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion Deezer
Bonsoir @LenyM0,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
✔ Nous pouvons vérifier de notre côté si l'option Deezer est bien activée.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion Deezer
Bonjour @LenyM0,
C'est super ! Je suis ravi que tout refonctionne 😊.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes :shaking_hands_tone1: et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner :blush: .
:bulb: Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !