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Voilà, je déménage de mon domicile privé et je voudrais conserver mon offre Open pro fibre + mobile qui y est rattaché.
A ma nouvelle adresse je dispose d'une ligne internet au nom de ma compagne j'accepte de reprendre cette ligne .
Après de multiples appel au service client pro , on me renvoie au service client particulier ......
Et inversement , en désespoir de cause
J'ai pris rdv avec un conseiller à l'agence pro de Brest Géant.
Le conseiller ne m'a pas beaucoup aidé vue qu'il m'a renvoyé vers le service client pro .
Que faire ? Pour sortir de cet imbroglio
sans resilier mon contrat
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @MANU29470
fais toi rappeler par un conseiller
https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/demenager/demenagement_pro__les_grandes_etapes_-335024
cdt
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Bonjour @MANU29470
fais toi rappeler par un conseiller
https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/demenager/demenagement_pro__les_grandes_etapes_-335024
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Re : Demenagement
Bonjour @MANU29470,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation. Avez-vous obtenu un conseiller comme vous l'a indiqué @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, merci de revenir vers moi en message privé pour me communiquer votre nom et votre numéro afin que je puisse vous apporter mon aide.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Demenagement
Merci , j'ai réussi finalement à gérer seul le problème.
Merci de votre attention.
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Re: Re : Demenagement
Je vous en prie, surtout n'hésitez pas à nous solliciter à l'avenir si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Demenagement
Bonjour @MANU29470
merci du retour
Bonne journée
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Re: Re : Demenagement
Bonjour,
je ne sais pas par où commencer. Demande de déménagement faite d’un Novembre 2021 pour installation fin Décembre à la nouvelle adresse. Il a fallu un mois pour que vous notez la nouvelle adresse c’était le 27 Décembre et depuis nous appelons 3900 mais c’est toujours la même histoire le servie technique fait le nécessaire pour le raccordement à la nouvelle adresse et ils vont vous rappeler sous 72 h cela fait un mois que les conseillers répètent la même histoire à chaque appel. Je suis en télétravail sans connexion air box a recharger chaque 2 semaines. Je vous prie de bien vouloir me contacter au plus vite pour fixer un rdv pr installation. Une réclamation 5630447 a été déjà créé mais pas sur l’espace client car c impossible . 2 mois pr un déménagement il faut le faire
merci pour votre attention
******************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Demenagement
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Re: Re : Demenagement
Merci Melet39 ça ne sert à rien c’est tjrs la même réponse oui monsieur désolé monsieur problème technique on va vous rappeler et personne bien sur ne rappelle.
abonnement canal plus à jeter à la poubelle pendant 2 mois
c impressionnant la dégradation des services
merci pour ton aide
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Re: Re : Demenagement
re @Dax78
je sais que ce n'est pas facile mais désolé je ne vois rien d'autre
Bonne journée