- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : La nouvelle box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa nouvelle box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@Lydia78 Bonjour à toi ! C ' est une sage décision et je te souhaite une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
Bonjour,
j'ai reçu un courier de Orange la semaine dernière, datant du 17 mai, m'annoncant le remplacement de ma livebox qui sera livré sous 10 jours et que je recevrais un mail lors de l'expédition de cette dernière. Apparement rien à faire, juste attendre.
Je n'ai pourtant aucune nouvelle de Orange depuis. Faut-il faire quelque chose pour recevoir la nouvelle livebox??
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@KarinPtu as quoi actuellement comme Livebox ? La Livebox 2 ?
C'est sûrement un échange pour la livebox Play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
Bonjour,
Comme beaucoup je ne confonds pas nouveau et mieux. Donc par principe, comme mon débit actuel me suffit, j'attends que cette nouvelle box fasse ses preuves et de voir comment ses bugs de jeunesse seront résolus avant de m'y intéresser.
En outre je n'apprécie que très modérément la hausse de tarif dont elle sert de prétexte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@Fanfanonette oui il s'agit surement de l'échage pour une livebox play! Ceci dit, il n'empêche pas que je n'ai toujours pas de nouvelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@KarinP, et c'est bien la Livebox 2 que tu as actuellement ? Tu es en fibre optique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@Fanfanonette oui c'est bien la 2 qui va être remplacer par la Play (j'ai revérifier la lettre). Ca y est elle a été expédié hier et d'après la poste, devrait arriver demain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@KarinP, tu vois tout arrive :smileyhappy:
Tiens-nous au courant de la suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@Fanfanonette J'ai bien reçu la livebox ce matin !
Mais je suis assez surprise de ne recevoir que la "box internet". Le boitier tv ne sera-t-il pas changé?? Je n'ai donc pas l'offre livebox play complet non??
Enfin, je m'en vais l'installer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La nouvelle box
@KarinP, c'est normal que tu n'aies que la livebox. Elle est compatible avec les décodeurs "blancs".
Bonne installation ! Et dis-nous si tout s'est bien passé ! :smileyhappy: