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Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements
Bonjour @dislence,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Option Deezer Famille supprimée pour les anciens abonnements
Bonjour @dislence
oui dites-nous vous récupérez votre option Famille ce serait intéressant ....
mais pour être transparent, nous on est client Fibre depuis 2014, et Orange/Deezer nous ont supprimé cette option Famille sans prévenir, et sans vergogne .
Moralité: on est train d'étudier le marché pour remplacer notre abonnement Fibre Orange (pourquoi payer plsu cher lorsqu'on n'a plus le service...),
et trouver un service de musique plus fiable que Deezer ce qui ne devrait pas être trop dur.
PS: Orange m'a aussi fait le coup du Webconseiller avec le message privé etc etc... , mais cela n'a rien donné. Bref, leur comportement commercial est lamentable.
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Re : Informations compte
Bonjour @dislence,
Je vous remercie pour ces informations et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
L'option Deezer famille n'est effectivement pas cochée sur votre dossier. Celle-ci est facturée 7€ par mois souhaitez-vous que je la réactive ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Informations compte
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Non je ne souhaite pas payer encore 7€ de plus pour cette option dont je disposais sur mon ancienne offre et que le conseiller au téléphone m'a assuré que je retrouverai dans ma nouvelle offre fibre pour 50,98 TTC (soit 39,99€ pour l'abonnement fibre la première année + 10,98€ pour Deezer Famille) !!!
Cela m'avait été confirmé via le tchat quelques jours plus tard, j'ai même du conserver la conversation !
Une fois encore, l'************* (la duperie ) organisée est flagrante. Les informations obtenues par téléphone pour m'encourager à changer d'offre étaient donc mensongères à dessein (Intentionnellement, de façon délibérée)... des pratiques commerciales plus que discutables.
A quand des conseillers compétents ???
Je ne compte pas en rester là.
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Re: Re : Informations compte
Bonjour @dislence
Je prends la suite de vos échanges.
Tout changement d'offre vous est confirmé par un mail vous indiquant le prix et le contenu de votre future offre.
Aviez-vous vu cette option Deezer Famille dans celui-ci?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations compte
Bonsoir,
Très honnêtement je n'ai pas détaillé les multiples documents réceptionnés suite à ma demande de changement d'offre, j'ai pleinement fait confiance au conseiller que j'avais eu au téléphone.
Aujourd'hui j'ai effectivement trouvé un document qui fait mention d'une option Deezer Premium +, mais pas d'allusion à l'option famille que je devais conserver dans ma nouvelle offre...
Bref aujourd'hui je ne sais absolument pas combien va me couter ma nouvelle offre la première année puis les années suivantes, ni même si je retrouverai mes comptes famille Deezer.
J'ai un peu (beaucoup) l'impression de m'être fait avoir et d'avoir été trop crédule !
Je mets ci-dessous l'échange que j'ai eu via le tchat pour vérifier la conservation de mon option sans nouveau surcout :
Bonjour M.xxx , je suis JULIA
J'ai une question au sujet des options de ma nouvelle offre fibre.
Comment puis-je vous aider
Dans mon offre précédente j'avais Deezer Famille avec 6 comptes. Le conseiller Orange m'a dit qu'avec l'offre fibre choisie je conserverai cette option.
Pourriez-vous me confirmer que ce sera bien le cas ?
Je consulte votre dossier et je vous reprends
Vous avez gardé la même formule deezer M.xxxxxxxx
Rassurez-vous, rien ne sera changé sur votre dossier
Très bien, donc dès sa réactivation tout le monde aura de nouveau accès a son compte
C'est exactement cela .
Parfait, j'ai eu une petite frayeur.
Merci et bonne fin de journée.
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Re: Re : Informations compte
Bonsoir @dislence
Je suis navré pour les informations érronées qui vous ont été communiquées via le chat et vous confirme que si vous souhaitez bénéficier de Deezer Famille, cette option sera à rajouter, comme vous l'a expliqué Khalid il y a quelques jours.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Informations compte
Orange m’a donc poussé à passer à la fibre avec l’assurance de conserver mes options pour au final me dire que ce ne serait pas le cas.
Alors même si le super modérateur de ce forum enlèvera encore le mot ********** de mon post, j’estime qu’on est proche de l’**********.
Un seul conseil, re-localiser votre hotline, formez vos personnels aux offres et c’est aussi valable en agence … j’y suis passé ce week-end à Lille et on ne m’a absolument pas dit que je perdrai mon option famille.
lamentable. 🤬🤬🤬
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Re: Informations compte
Pour couronner le tout, l'installation de la fibre était prévue aujourd'hui.
8h, SMS du technicien pour prévenir de son arrivée
8h15 le technicien est présent
Passage de la fibre entre le trottoir et mon habitation OK
Passage de la fibre depuis le garage jusqu'à la prise intérieure OK
10 minutes plus tard, retour du technicien... impossible de me raccorder, la fibre qui m'était destinée a été utilisée par le technicien d'un autre FAI !!! La fibre destinée à son client avait du être coupée trop courte il a donc utilisé celle qui restait qui ne lui était pas destiné; la mienne.
Plus de fibre disponible pour le moment. Je dois donc attendre que l'entreprise en charge du déploiement de la fibre intervienne pour réparer ou augmenter la capacité de raccordement.
Je vous laisse imaginer désormais le délais qui m'attend avant mon raccordement à la fibre et donc l'activation de ma ligne, de mes options...
Suis pas là de retrouver mon compte Deezer Famille.
Si quelqu'un peut m'aider à faire avancer mon dossier....
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Re: Informations compte
Bonjour @dislence
Je prends connaissance de votre message et j'ai pu accéder à votre commande Fibre.
Je reviens vers vous en message privé afin de vous apporter des précisions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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