Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SMS du 21075 Help !

CHICHI71
contributeur occasionnel
2 664  

SMS du 21075 Help !

Bonjour. Etant totalement novice dans l'utilisation d'un mobile, j'ai souscris au mois d'août 2015 un abonnement bloqué Mobile Open à 6.99 € par mois (1 h com, sms et mms illimités). Hier soir j'ai reçu un SMS Orange du 21075 m'annonçant que ma facture est en ligne pour un montant de 153.66 € !!!! je n'ai rien souscrit, envoyé des sms en france....Peut on m'expliquer merci.

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
2 660  

Re : SMS du 21075 Help !

Bonjour ,

il doit y avoir quelques options à supprimer . Mais cette facture en ligne doit indiquer les détails....l'as-tu consultée ?

 

@

 

CHICHI71
contributeur occasionnel
2 658  

Re : SMS du 21075 Help !

Alors lorsque je dis que je suis novice c'est réellement le cas. Sous mon espace client, je ne parviens pas à voir mes factures pour ce mobile... sur le courrier ORANGE avec la transmission de la carte SIM il y a bien un N° de client pour ce numéro de mobile mais lorsque je veux ajouter le suivi de facture sur mon espace client général (avec option internet, autre mobile etc) cela ne fonctionne pas.

 

J'ai activé la wifi pour aller sur le net avec ce mobile, envoyé des sms mais en France exclusivement. Je n'ai jamais reçu de sms ailleurs que mes amis.

CHICHI71
contributeur occasionnel
2 640  

Re : SMS du 21075 Help !

J'ai eu acces à mon suivi conso de ce numéro mobile et tout me parait normal... aucun dépassement, rien.

coolbreeze
star
star
2 621  

Re : SMS du 21075 Help !

salut

 

une question, n'est tu pas proche d'un autre pays(frontalier), ce qui pourrait expliquer cela?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
CHICHI71
contributeur occasionnel
2 607  

Re : SMS du 21075 Help !

Bonjour, non pas du tout j'en suis même au centre de la France. J'appelle Orange ce matin et je vous dis, j'espère simplement à une erreur de leur part.

CHICHI71
contributeur occasionnel
2 600  

Re : SMS du 21075 Help !

J'ai contacté ORANGE ce matin, apparemment c'est une erreur....je dois tout de même joindre ma banque au cas où le prélèvement se ferait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755462 membres inscrits 🧡

1550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne