- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Technicien fibre pas venu pas excusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre pas venu pas excusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
merci d'avoir pris des initiatives ,parce que là je ne veux plus entendre parler de fibre de "technicien"
jusqu'au mois de septembre/octobre, j'en ai eu ma dose, je vais quand même prendre l'appel par politesse
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
pour rebondir dessus j'ai reçu un sms que le touriste dit le technicien devait repasser le lendemain c'est à dire hier sans m'indiquer d'horaire, je n'ai pas vu le touriste comprenez que j'arrête tout jusqu'en septembre /octobre
et le coup de téléphone de orange ,mais pas question de fibre pour l'instant
en fouillant un peule net je ne suis pas le seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Bonjour @jmc06
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
c'est réglé par téléphone ,orange a accepté mon annulation pour la fibre, j'ai renvoyé le matériel avec l'étiquette
merci orange d'avoir été compréhensible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
Bonjour @jmc06
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu pas excusé
Bonjour Roc3
Même problème pour moi cette semaine ça me réconforte je suis pas seul LOL
(Ne pas venir c'est déjà TRES pénible pour le client, mais ne pas prévenir c'est d'une impolitesse totale !)
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu pas excusé
Bonjour @JC291
tu n'as pas encore eu de nouvelles ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu pas excusé
Bonsoir melet39
non pas de nouvelles hélas j'attend lundi et je verrais si je rends le matériel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu pas excusé
re @JC291
merci du retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu pas excusé
Bonjour @JC291,
Je vous remercie pour votre patience.
Un dysfonctionnement d'une de nos application est à l'origine de ce délai.
Je viens de relancer de nouveau nos services techniques concernant votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !