Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Technicien fibre pas venu pas excusé

jmc06
helper
995  

Re: Re : fibre

merci d'avoir pris des initiatives ,parce que là je ne veux plus entendre parler de fibre de "technicien"

jusqu'au mois de septembre/octobre, j'en ai eu ma dose, je vais quand même prendre l'appel par politesse

encore merci

jmc06
helper
979  

Re: Re : fibre

pour rebondir dessus j'ai reçu un sms que le touriste dit le technicien devait repasser le lendemain c'est à dire hier sans m'indiquer d'horaire, je n'ai pas vu le touriste comprenez que j'arrête tout jusqu'en septembre /octobre

 et le coup de téléphone de orange ,mais pas question de fibre pour l'instant

en fouillant un peule net  je ne suis pas le seul

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Re : fibre

Bonjour @jmc06 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmc06
helper
862  

Re: Re : fibre

c'est réglé par téléphone ,orange a accepté mon annulation pour la fibre, j'ai renvoyé le matériel avec l'étiquette

merci orange d'avoir été compréhensible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Re : fibre

Bonjour @jmc06 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC291
contributeur occasionnel
821  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour Roc3

Même problème pour moi cette semaine ça me réconforte je suis pas seul  LOL

(Ne pas venir c'est déjà TRES pénible pour le client, mais ne pas prévenir c'est d'une impolitesse totale !)

bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour @JC291 

 

tu n'as pas encore eu de nouvelles ?

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/RACCORDEMENT-FIBRE-livebox-up-en-premium/m-p/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC291
contributeur occasionnel
786  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonsoir melet39

non pas de nouvelles hélas j'attend lundi et je verrais si  je rends le matériel

bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

re @JC291 

 

merci du retour malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re: Technicien fibre pas venu pas excusé

Bonjour @JC291

Je vous remercie pour votre patience. 

Un dysfonctionnement d'une de nos application est à l'origine de ce délai. 

Je viens de relancer de nouveau nos services techniques concernant votre demande. 

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin. 

Bonne journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne