Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d offre

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
533  

Re : changement d offre

bonsoir

mon debit est pourtant passer lors d un test a 20 megas mais pas longtemps .

lors d un appel a midi aujourd hui je tombe sur une personne du service technique ,a qui j explique que dans ma formule 8megas max ma box synchronise a 12 megas et que dans leur sois disant 20megas il ny a rien de changer méme debit qu est ce que j ai pas dit, elle me dit que c est impossible et quand j insiste elle repond sechement C EST PAS VRAI donc pour elle  elle a raison et moi j ai tord, et quand je lui dit qu avec la tv etteinte j ai 10megas et 7.30 megas la tv allumer pour elle c est pas possible que la tv soit etteinte ou allumé ca ne change rien, j ai donc mis fin a la conversation

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re : changement d offre

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re : changement d offre

Bonjour jlouis,

Le délai de construction sera 15 jours environ.

Cordialement.

 

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re : changement d offre

bonjour

tout me sservices sont actif le service commerciale ma dit que quand ils recoivent mon courrier il fallait compter 1 ou 2 jours la ligne  n est pas couper

 

merci a vous

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : changement d offre

@jlouis,

C'est une bonne nouvelle.

A bientôt.

 

Phénomenne
contributeur
426  

Re : changement d offre

bonjour, 

Votre réponse ne tient pas compte d'un traitement du réel problème, dans la mesure ou votre organisation semble arrivé à saturation.

jlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re : changement d offre

bonsoir

pas si bonne les nouvelles je vais sur mon compte orange est la il marque contrat iternet resilier mais moi je n ai rien resilier du coup si mon contrat et resilier je vais aller voir ailleur car s il resilier mon contrat sans que je sois au courrant c est pas cool

 

cdlt

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re : changement d offre

Bonjour jlouis,

Votre ligne a été prise par un autre opérateur (votre message privé du 3/12 21h ou vous
m'indiquez qu'un autre opérateur vous a fait une offre), ce qui implique que votre contrat Orange a été résilié.
Vous avez envoyé un coupon de dégroupage abusif autorisant  Orange à reprendre votre ligne. Le délai de construction est d'environ 15 jours (comme annoncé ci-dessus).
Dans le suivi de commande, un ordre de construction est en cours (date de livraison initiale 20 décembre).

Cordialement.



 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759571 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne