Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

double résidence

luxe74350
contributeur occasionnel
3 084  

Re : double résidence

Depuis plus de 15 ans ,je demande cette option "transfert immédiat ,à la demande , d'internet et téléphone illimité d'une résidence à l'autre. Orange m'oblige à un "déménagement" tous les 6 mois  et toujours quelques jours sans ADSL et téléphone illimité. Je suis en plus obligé de prendre un abonnement Télécom orange en plus enviton 30 euros tous les deux mois ......arnaque organisée volontairement ? Bougeons nous, .....La concurence est féroce

profitons Free Bouigue Leclers,et autres sont prêts à nous abonner !!!!!

Le forfait découverte ne nous concerne pas 

janarniel1
contributeur
3 069  

Re : double résidence

JE SUIS TOUT A FAIT D

janarniel1
contributeur
3 069  

Re : double résidence

Je suis tout a fait d'accord avec Gilbert : c'est une arnaque de facturer deux abonnements alors qu'ils sont utilisés 6 mois de l'année chacun....

Il faut se mobiliser pour mettre fin à ces pratiques...Peut être par QUE CHOISIR OU 60 MILLIONS  DE CONSOMMATEURS ?....

Janarniel1

ellidor
helper
3 045  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

j'habite 6 mois/an dans dans une résidence et 6 mois/an dans une autre

Existe t-il une offre globale téléphonie/internet permettant soit un basculement soit un groupage entre deux résidence et évitant un double abonnement?

 

Merci pour vos réponses

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 008  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

Bonjour,


Vous pouvez bénéficier de la ligne résidence secondaire, qui peut être suspendue. 


Pour la partie internet, notre offre découverte sans engagement ni frais de résiliation est adaptée à vos besoins. 


Je reste à votre disposition pour toute question.


signature.jpg

ellidor
helper
2 991  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

Mes 2 residences sont des residences principales. Puis-je suspendre au 1erjuin mon forfait "internetOpen Zen + mobile associé" sur la residence 1 au 1 erjuin et le reouvrir au 1er decembre tout en gardant la partie "télephonie mobile" ?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 977  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

Bonsoir, il n'est pas possible de suspendre une offre Open.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

ellidor
helper
2 973  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

un conseiller orange m' a dit qu'il était possible de résilier .pour déménagement de la résidence 1 a la residence 2 puis de reouvrir la ligne de la residence 1 six mois plus tard tout en refermant la ligne de la residence 2.  Malgré les formalités lourdes et les 15 jours de délai, ceci serait financièrement plus raisonnable.

qu'en pensez vous?

ellidor
helper
2 985  

Re : double résidence

Peut etre aussi faire savoir les offres de la concurrence...

Avec orange je paie endouble residence140 euros par mois alors que je n utilisepas loffre sur mes2 residences en même temps

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 927  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

Bonjour @Elidor 


La résiliation tous les 6 mois est effectivement possible, sachant que nos offres Open sont engageantes, donc des frais de résiliation sont facturés. 


De plus à chaque rupture de contrat, le numéro de mobile sera perdu. 


Bonne journée.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757155 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne