Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

double résidence

luxe74350
contributeur occasionnel
1 842  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

C'est la solution . Je peux vous dire que le délai de réouverture est plus court ,maxi 5 jours.(à Nice et Annecy)

 "Déménagement tous les 6 mois"

On ne perd rien ni notre ADSL illimité ,ni notre n° de téléphone ,ni frais,de reconnexion

Mais !!!!!  on doit avoir un abonnement téléphone  fixe" 16 euros par mois , en plus. pour chaque demeure..Ces abonnements ne servent à rien sauf a nourrir Télécom ou orange ....

 environ 50 euros Box/ Adsl. Deux fois 16 euros pour les fixes soit 82 euros environ sans option

Conclusion: orange ne devrait pas nous imposer deux lignes fixes pour rien 32 euros par mois.

NB: on peux fermer la ligne fixe de la résidence secondaire durant notre absence 6 mois; mais pas celle de la résidence principale .....:smileysad:

luxe74350
contributeur occasionnel
1 826  

Re : double résidence forfait global annuel Orange

forfait découverte n'est pas adapté à notre situation. Pas de téléphone illimité, et on paye deux fois :

1) résidence principale et

 2) découverte pour résidence secondaire.

Lorsque l'on est en résidence secondaire on continue à payer pour la principale alors que nous sommes absent 6 mois de l'année !!!!

Vous êtes dans le faux ....Votre proposition coute trop chère avec une prestation importante en moins le "teléphone illimité".absent de "découverte".

Pour les trés anciens abonnés à orange (depuis sa création) on est désolés de cette situation.

 

marie777
contributeur
1 755  

Re : double résidence

Pour moi c'est simple j'active ma ligne fixe quand j'arrive  . Quand je m'en vais je la suspends . Donc plus de frais de ce coté là et je prends  une offre découverte à 21 euro donc cela fait un total de 42 euro avec la live box et l'abonnement  . Je rends ma livebox quand je pars ... 

POur m'éviter des frais suplémentaire je ne branche pas de téléphone et j'utilise mon portable ...

Ce n'est pas si mal ...

je trouve un peu cher l'abonnement à la ligne mais bon dans mon coin seul orange passe . 

bien que sfr commence à gagner du terrain .... 

je ne vois pas ou est la grosse difficulté . 

Bon c'est sure que ce serait mieux d'avoir des transferts mais c'est un commerce ....et dans les campagnes bien des lieux ne sont pas perfermant quand à nos possibilités d'internet . 

Enfin on nous promet internet partout très bientot on verra .... 

 

marie777
contributeur
1 755  

Re : double résidence

C'est faux 

l'abonnement est à 17,90 pour le téléphone et vous prenez votre offre découverte à 21 euro . 

Vous pouvez interrrompre votre ligne téléphone quand vous voulez et la reprendre quand vous voulez ... Donc vous ne payez que quand elle est acivée.

Par contre pour avoir l''offre découverte il faut activer votre ligne et vous payer en plus l'abonnement . Total 42 euro par moi . Quand vous partez vous désactivez votre ligne et vous rendez votre box . Oui c'est un peu fastidieux mais bon c'est ce qu'il y a de mieux pour le moment . 

De plus dans bien des endroits il n'y a qu'eux . 

 je vous conseille donc de continuer à prendre votre portable de votre résidence principale  pour ne pas ogmenter les frais . 

C'est pas la panacée mais c'est un commerce .... business ...; 

ellidor
helper
1 746  

Re : double résidence

Marie 777: 42 euros pour la résidence 2 mais combien pour la résidence 1 ? C'est le coût total qu'il faut apprécier : téléphonie fixe +mobile+internet+tv sur les 2 résidences ; et là çane coûte pas 42 euros / mois

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

Re : double résidence

Bonjour Luxe

Je suis exactemement comme toi....

Apres 3 annees de galére d'offre découverte ORZANGE. (dernier pb , en 2014,  bagarre avec lclient pour obtenir le remboursement 4 mois d'abonnement  indument prélevés aprés la date de resliation de ma ligne et restitution de la LBox), j'en ai eu marre.

 

Déjà  abonné chez Bouyghes pour mon  Smartphone,  j'ai pu enfin  trouvé la bonne solution: Un petit  routeur 4G de marque HUAWEI, e la taille d'un tout petit telphone qui me permet de connecter automatiqement en WIFI jusqu'a  10 ordinateurs ou Tablettes à 13€ par mois sans engament !. 

 

Je l'utilise maintemant  depuis un mois et j'usqu'à présent  n'ai rencontré aucun pb de connexion   ou d'utilisation...... 

papou74320
contributeur
1 000  

Re: Re : double résidence

transfert  pour  5  mois  de  mon  forfait  open ,?

 

  Merci

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: Re : double résidence

moi j'ai finalement change ce FAI !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne