Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

louisonb
contributeur occasionnel
5 915  

quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

Bonsoir,

 

Je suis actuellement avec un abonnement livebox zen avec livebox 2 à 33,90 euros.

 

Je suis eligible VDSL2 donc je souhaite basculer mais je dois changer d'offre car je n'ai pas la livebox play.

 

Hors je trouve 2 offres posibles:

 

livebox play 1 ligne à 34,90 euros

livebox play à 39,90 euros.

 

J'ai beau regarder les 2 offres je ne vois aucune différences ??? Je note que dans l'offre 1 ligne on peut avoir une 2eme ligne telephonique en option mais rien n'est mentionné sur l'offre livebox play ?

 

Merci par avance d evos réponses.

 

Cordialement,

 

louisonb

 


Solutions approuvées
louisonb
contributeur occasionnel
5 748  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

merci à vous pour vos réponses rapides, c'est clair maintenant.

 

je regrette donc de devoir débourser 6 euros de plus par mois pour pouvoir bénéficier du VDSL. Je pense que la manipulation nécessaire dans le NRA pour basculer de l'ADLS au VDSL est grandement amorti mais là n'est pas le pb.

 

Je débourse 6 euros de plus pour bénéficier d'options qui ne m'intéressent pas (deezer, etc...). Vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'offres vdsl avec l'abonnement livebox zen.

 

Malheureusement (et ce n'est pas du chantage) ça m'incite plutôt à basculer chez la concurrence.

 

 Cordialement,

 

louisonb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 874  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

Bonjour,

Pour Livebox Play 1 ligne voir  ce lien : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-play-une-ligne.aspx mais nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique  (16,90€/mois puis 16,96€/mois à compter du 01/01/2014 ).

Cordialement.

 

signature.jpg


louisonb
contributeur occasionnel
5 869  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, c'est clair maintenant.

 

Je note que pour passer en vdsl2 je vais devoir débourser 6 euros de plus par moi donc. C'est beaucoup trop élevé, c'est dommage.

 

Cordialement,

 

louisonb

louisonb
contributeur occasionnel
5 859  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

J'ai également une question subsidiaire:

 

Puis-je passer en vdsl2 en gardant mon abonnement livebox zen à 33,90 euros ? (d'apres ce que je comprends sur le site la réponse serait non)

 

Et puis une 2eme pour le meme prix

 

Je vois que l'abonnement livebox zen est passé à 28,90 euros, vais-je bénéficier des nouveaux tarifs ?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 852  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

Pour passer en VDSLD2, il vous faut une Livebox Play. Lire lien suivant : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/vdsl2.aspx?idnode=131010016
D' autre part  le tarif à 28.90€ correspond à l'abonnement Livebox Zen 1 ligne ( nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe).

Bonne journée.

 

signature.jpg


louisonb
contributeur occasionnel
5 842  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

Merci toujours pour votre réponse. 

 

Une dernière question cependant et je pense que cela sera parfaitement clair. C'est aussi pour m'éviter de me me déplacer dans une boutique orange pour rien (ne serait ce que pour rendre ma livebox2)

 

Je lis sur le lien que vous m'avez fourni:

"En choisissant le débit VDSL2, vous profitez de la Livebox Play, la box dernière génération. Si vous êtes déjà client, nous vous échangeons sans frais votre ancienne Livebox contre la Livebox Play."

 

Donc puis-je garder mon abonnement actuel "livebox zen" à 33,90 euros et en échangeant juste de materiel. Cad livebox2 remplacée par livebox play ?

 

Cordialement,

 

louisonb

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 823  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

Vous ne pouvez pas conserver votre offre, il faut migrer en Livebox Play. Je vous envoie un nouveau lien : http://assistance.orange.fr/vdsl-orange-lance-le-vdsl2-7073.php .

Je reste à votre disposition.

 

signature.jpg


louisonb
contributeur occasionnel
5 749  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

merci à vous pour vos réponses rapides, c'est clair maintenant.

 

je regrette donc de devoir débourser 6 euros de plus par mois pour pouvoir bénéficier du VDSL. Je pense que la manipulation nécessaire dans le NRA pour basculer de l'ADLS au VDSL est grandement amorti mais là n'est pas le pb.

 

Je débourse 6 euros de plus pour bénéficier d'options qui ne m'intéressent pas (deezer, etc...). Vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'offres vdsl avec l'abonnement livebox zen.

 

Malheureusement (et ce n'est pas du chantage) ça m'incite plutôt à basculer chez la concurrence.

 

 Cordialement,

 

louisonb

go50
super fan
super fan
5 727  

Re : quelle différence entre abonnement "livebox play" et "livebox play 1 ligne"

bonjour,

effectivement mais pour 6€ de plus vous avez les appels illimités vers les mobiles...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759585 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne