- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- répondre à une réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépondre à une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RECLAMATION
bonjour @DIEM
merci de ton retour positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
Bonjour,
je pense que vous ne maîtrisez pas mon dossier, merci de passer ma réclamation au service compétent. Lors de nos différents échange vous deviez prendre en charge la résiliation. Plusieurs confirmations en ce sens, je ne vais pas refaire l'historique de mes échanges.
Soit vous régularisez la situation, soit je résilie tous mes contrats chez vous.
Cordialement
Hacen BOUKDOUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
Bonjour j'ai résilié le 28/09/2020 la ligne fixe de ma maman qui est allée en Ephad. Cette ligne n'est toujours pas supprimé.
J'ai adressé la lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse Orange 78 rue Olivier de Serres 75015 Paris.
Je suis obligé de vous relancer ce qui démontre un manque total de professionnalisme . J'attends des réponses rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
bonjour @Dom832
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
Bonjour @Dom832,
Je suis navré de cette situation.
Vous avez envoyé votre courrier au siège social de l'entreprise, qui ne traite pas les courriers des clients.
L'adresse du service client de votre mère se trouve sur sa facture, à gauche.
Il s'agit généralement des centres de Bordeaux ou Lille.
Soyez rassuré, je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite pour cela à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
J'ai envoyé une 2ème lettre recommandé à Lille mais cela prouve la négligence que Orange a envers
ses clients . Ayant moi meme 2 comptes je pense sérieusement à résilier mon contrat car si c'est pareil
avec la fibre bonjour les degats. DOMINIQUE HERRAMNN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
bonjou @Dom832
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répondre à une réclamation
Bonjour @Dom832,
Afin de vous apporter mon aide concernant la ligne de votre mère, j'ai besoin de ses coordonnées.
Je vous invite de nouveau à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION
Bonjour @Dom832
La résiliation de la ligne fixe sera effective le 17/11. Avez-vous besoin d'autre chose ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »