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melet39
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412  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour @DIEM 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hacen
contributeur
386  

Re: répondre à une réclamation

Bonjour,

je pense que vous ne maîtrisez pas mon dossier, merci de passer ma réclamation au service compétent. Lors de nos différents échange vous deviez prendre en charge la résiliation. Plusieurs confirmations en ce sens, je ne vais pas refaire l'historique de mes échanges.

 

Soit vous régularisez la situation, soit je résilie tous mes contrats chez vous.

 

Cordialement

Hacen BOUKDOUR

Dom832
contributeur
369  

Re: répondre à une réclamation

Bonjour j'ai résilié le 28/09/2020 la ligne fixe de ma maman qui est allée en Ephad. Cette ligne n'est toujours pas supprimé.

J'ai adressé la lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse Orange 78 rue Olivier de Serres 75015 Paris.

Je suis obligé de vous relancer ce qui démontre un manque total de professionnalisme . J'attends des réponses rapidement. 

melet39
#TopMembre
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364  

Re: répondre à une réclamation

bonjour @Dom832 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
336  

Re: répondre à une réclamation

Bonjour @Dom832


Je suis navré de cette situation.


Vous avez envoyé votre courrier au siège social de l'entreprise, qui ne traite pas les courriers des clients.

L'adresse du service client de votre mère se trouve sur sa facture, à gauche.

Il s'agit généralement des centres de Bordeaux ou Lille.


Soyez rassuré, je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite pour cela à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Dom832
contributeur
321  

Re: répondre à une réclamation

J'ai envoyé une 2ème lettre  recommandé à Lille mais  cela prouve la négligence que Orange a envers 

ses clients . Ayant moi meme 2 comptes je pense sérieusement à résilier mon contrat car si c'est pareil

avec la fibre bonjour les degats. DOMINIQUE HERRAMNN

melet39
#TopMembre
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306  

Re: répondre à une réclamation

bonjou @Dom832 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
287  

Re: répondre à une réclamation

Bonjour @Dom832


Afin de vous apporter mon aide concernant la ligne de votre mère, j'ai besoin de ses coordonnées.


Je vous invite de nouveau à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : RESILIATION

Bonjour @Dom832 

La résiliation de la ligne fixe sera effective le 17/11. Avez-vous besoin d'autre chose ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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