Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69 euros de deplacement

CHOUNETTE0676
contributeur occasionnel
1 704  

69 euros de deplacement

bonsoir, voila je m inquiete puisque demain j ai un troisieme technicien qui viens mes chez moi !!! j ai bien compris que je devrait payer 69 euros de deplacement , jusque la pas de souci !!! sauf que !!! ma question ets la suivante , il y a deja eu deux technicien avant lui en 15 jours mes ils son pas venu chez moi , ils son passer a l exterieur puisque appremment sa venait de la ligne orange on ma dit sa serait gratuit mes j ai peur d avoir encore 69 euros a payer apres chaque deplacement des techniciens !!! j espere pas sa ferait une enorme somme !! pouvez vous m aidez verifier si ils on compter les deplacement des techniciens merci puisque je ne peu pas voir si il mon facturer

13 RÉPONSES 13
1 700  

Re : 69 euros de deplacement

Bonsoir les 69,00 sont facturable UNIQUEMENT si le problème vient de chez toi et de réseaux privé 

si le problème provient de l'exterieurs orange n'a pas a facturée ses 69,00 euros de déplacement 

 

par exemple le techniciens vient chez toi et voie que le problème vient de ta prise téléphonique les 69,00 euros te serons facturée 

 

en revanche 

 

si le techniciens passe et voie par exemple que le problème provient d'un câble extérieurs ou autre .... peux importe les 69 euros ne te serons pas facturé 

 

orange envoie de texto a titre d' information de plus si tu me dit que 2 technciens sont deja intervenue il y a 15 jours, la garantie et de 15 jours aprés intervention de celui-ci 

 

cordialement 

Cordialement, Jonathan
chris7794
contributeur occasionnel
1 460  

Re : 69 euros de deplacement

grosse erreure c est maintenant facture meme si la panne est a l exterieur je ne te dis pas l arnaque

chris7794
contributeur occasionnel
1 456  

Re : 69 euros de deplacement

on m a dit que la panne est gratuite mais pas le deplacement  ils jouent sur les mots il suffit comme moi de plusieurs pannes du meme type dans l annee vu que le reseau chez moi est sature et de mauvaise qualite je vais maintenant payer  69 euros a chaque fois  

harmattan
star
star
1 450  

Re : 69 euros de deplacement

@chris7794 bonjour,

 

Si tu es facturé des 69€ alors que la panne provient des équipement Orange, tu n'as rien à payer. Si malgré tout tu  es facturé, direction le service clients et réclamation pour, soit un remborsement, soit un dégrèvement sur la facture suivante.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
chris7794
contributeur occasionnel
1 437  

Re : 69 euros de deplacement

moi je ne suis pas tomber sur philippe de chez orange moi vous payez sinon vous restez avec votre panne   (sympa )

stephanie59
contributeur
1 266  

Re : 69 euros de deplacement

bjr

si le probleme vient de la live box doit on payer 69 euros de deplacement ??

Ohtna62
incollable
incollable
1 263  

Re : 69 euros de deplacement

Bonjour @stephanie59,

 

Si le problème provient de la livebox il vaut mieux contacter le service technique pour effectuer des tests et un échange avant de faire intervenir un technicien.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
MsBlock
helper actif
1 250  

Re : 69 euros de deplacement

Moi le dernier technicien qui est venu chez (il y a 1 mois environ) a constaté que la panne ne venait pas de mon installation, je n'ai rien payé.

stephanie59
contributeur
1 224  

Re : 69 euros de deplacement

et le technicien a controler la ligne et il me dis tt est normal alors il me dis c est la live box de la il m a fait un bon de remplacement pr la box que j ai du aller en agence pr l echange de ma box et la aujourd hui je recois ma facture d internet en me disant que je dois payer 69 euros de deplacement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756485 membres inscrits 🧡

1132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne