- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Baisse de débit intempestive et persistante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de débit intempestive et persistante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Bonjour,
On m'a suggéré de contacter directement mon député pour lui soumettre le problème. Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Bonsoir,
J'ai finalement envoyé un mail à mon député et demain je lui envoie une copie papier. Je ne sais pas si ça aboutira et si j'aurai une réponse. Au moins j'aurai essayé 
Affaire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Bonsoir,
C'est bien ce que je pensais, la remontée fantastique du débit n'a pas durée une semaine complète !
Petit relevés de ce soir, pour vous faire peur ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Allez, encore un :
Belle gigue, n'est-il pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Un p'tit dernier pour la route :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Bonjour ramucho,
Indiques plutôt les caractéristiques de la connexion relevées sur la box, cela sera plus significatif en ce qui concerne les améliorations d'Orange sur ta ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Salut,
Est-ce cela que tu veux ?
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10265 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante18.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Bonsoir,
Aux dernières nouvelles, il semblerait qu'Orange soit en train de faire des modifications dans son infrastructure pour nous donner accès à la TV et fournir un débit de 15Mb/s pour le 16/10/14. J'attends de voir ça avec impatience ![]()
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Décidément Orange est incapable de tenir le même discours, Suite à une mise en demeure du maire, Orange qui dans un premier temps indiquait que la source de notre problème venait d'une saturation du DSLAM PUG25, a ensuite reconnu que plusieurs appareils du DSLAM VOP25 étaient déffectueux, et qu'il faisait leur possible pour changer ces derniers. Il promettait un retour à la normal pour le 10 octobre.
De source d'un technicien Orange, le souci viendrait de plusieurs répéteurs défectueux, que ces derniers ne sont pas remplacés par du matériel neuf . Ce sont en fait des répéteurs qui reviennent de S.A.V et qui malheureusement ne tiennent pas la journée, ou sont tout simplement revenus défectueux du S.A.V.
Le 11 constatant qu'orange n'avait pas tenu sa parole, une pétition signé par plusieurs habitants, a été envoyé par lettre recommandée à Orange, nous sommes pour l'heure dans l'attente d'une réponse.
A ce jour pas d'amélioration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de débit intempestive et persistante
Bonjour,
habitant busy je vois que mon cas n'est pas isolé....
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/debit-tres-bas/m-p/388969#U388969