Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

C'est lamentable...

battlestar922
contributeur occasionnel
474  

Re : C'est lamentable...

Re,
Je n'y connais absolument rien au box et l'alimentation fonctionne très bien vu qu'elle ne s'éteint jamais après comme j'ai dit je ne connais rien donc je vous donne le maximum d'informations que j'ai en ma possession.
Franchement je ne comprends pas pourquoi ça beug trois techniciens sont passé la ligne à été mise en surveillance des tests ont été fait mais rien...
On ma aussi dit (le conseiller par téléphone) qu'il pouvait y avoir un perturbateur donc si tel est le cas comment réagir ?
Tarcou
Ancien membre
462  

Re : C'est lamentable...

Bonjour @battlestar922,

 

Votre domicile est récent ou ancien ?

Si c'est une vieille maison ou appart, ça peut venir d'un condensateur dans la prise téléphonique. Mais pour ce genre de problème, je préfère laisser les pros vous conseillers, il y en a de très bons dans ce forum et qui sont déjà intervenus dans votre fil.

 

A bientôt.

battlestar922
contributeur occasionnel
445  

Re : C'est lamentable...

Je ne serais pas dire mais ça à été testé (ma maison entière) les prises ADSL sont nickel leur condensateur aussi tout a été testé a plusieurs reprises.
Et la je viens de reperdre la synchronisation pendant 1 minute franchement je commence à perdre patience, iks veulent rien faire sinon ils l'aurai déjà fait il faut quoi ? Leur balancer le truc au visage pour que sa rentre ? Ou bien aller faire un scandale dans un de leur magasin ? Franchement ça m'épuise...
Tarcou
Ancien membre
436  

Re : C'est lamentable...

Bonjour @battlestar922,

 

Effectivement, à la lecture de votre dernier message, il est clair que vos connaissances sont minimes pour faire face à la situation.