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COUP DE GUEULE
Bonjour
Juste pour poussé un gros coup de gueule, à 13h30 coupure d'internet comme il y a 2 mois
je sort de chez moi et j'attrape un sois disant "technicien" qui me dit je viens de connecté mon client je lui rétorque que je suis chez orange son client non et qu'il m'as coupé il me dit non vous êtes au même niveau que mon client et dit je vous reconnecte . Effectivement il m'as reconnecté ,mon coup de gueule ai que le sois disant technicien est incapable de me donner une explication plausible, de plus chaque opérateur à un code client donc comment se tromper.
Heureusement qu'il était toujours présent sinon c'était la même situation qu'il y as 2 mois. Quand est ce que les opérateurs prendront conscience que les sois disant technicien sont des incapables et pourquoi ce n'est pas réglementé pour qu'il y ai moins de problème.
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Re: COUP DE GUEULE
Salut @Freddy911
Dans l'hypothèse où ça m'arriverait, je relèverai photo, identité, carte pro, et dépôt de plaintes (nominative et contre l'employeur), avec appel de la police si refus de communication.
C'est pas autre chose que du sabotage, c'est illégal.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."