Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COUP DE GUEULE

Freddy911
contributeur occasionnel
235  

COUP DE GUEULE

Bonjour

Juste pour poussé un gros coup de gueule, à 13h30 coupure d'internet comme il y a 2 mois

je sort de chez moi et j'attrape un sois disant "technicien" qui me dit  je viens de connecté mon client je lui rétorque que je suis chez orange son client non et qu'il m'as coupé il me dit non vous êtes au même niveau que mon client et dit je vous reconnecte . Effectivement il m'as reconnecté ,mon coup de gueule ai que  le sois disant technicien est incapable de me donner une explication plausible, de plus chaque opérateur à un code client donc comment se tromper.

Heureusement qu'il était toujours présent sinon c'était la même situation qu'il y as 2 mois. Quand est ce que les opérateurs prendront conscience que les sois disant technicien sont des incapables et pourquoi ce n'est pas réglementé pour qu'il y ai moins de problème.

1 RÉPONSE 1
matrixbx
fan
fan
216  

Re: COUP DE GUEULE

Salut @Freddy911 

Dans l'hypothèse où ça m'arriverait, je relèverai photo, identité, carte pro, et dépôt de plaintes (nominative et contre l'employeur), avec appel de la police si refus de communication.

C'est pas autre chose que du sabotage, c'est illégal.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757130 membres inscrits 🧡

1639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne