Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Sara33333
contributeur
374  

Panne

bonjour,

je n’ai plus internet depuis ce matin 8h50 vous avez communiquer comme quoi il y avait un incident et depuis plus de nouvelle, au prix ou je paye j’aimerais en avoir des nouvelles surtout que je télétravail et que votre 4 g est pourri. 
Ma ligne est là 09715******

merci. 

 

EDIT : Merci @Sara33333 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Panne

Bonjour @Sara33333 

 

1 / Nous ne sommes pas Orange mais un forum de clients

2 / Sur la notification d'incident il y a normalement une date de rétablissement.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Panne

Bonjour @Sara33333,


👉 Afin de vous apporter mon aide et de vous renseigner sur le dérangement en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cusubi
contributeur
238  

Re: Panne

Bonjour,

j'ai le même problème de connexion ce matin. Et biensùr besoin d'internet pour bosser. Grrr !!!

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Panne

Bonjour @cusubi,


👉 Afin de vous apporter mon aide et de vous renseigner sur le dérangement en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Panne

Bonjour @cusubi


✔ Je suis ravie d'apprendre que votre problème de connexion est rentré dans l'ordre suite au reboot de votre Livebox.


Je reste à votre écoute si besoin 😉


Je vous souhaite une bonne journée


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne