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Re: Changer d'adresse ipv4
Bonjour @dihoulaladine
je viens de redémarrer ma lb5 (v4.66.0) via l'interface d'admin, elle n'a effectivement pas changé d'adresse ipv4 (ni de préfixe ipv6).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
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Re: Changer d'adresse ipv4
Bonjour, même problème depuis une semaine environ. Impossible d'obtenir une nouvelle adresse IP alors que ça fonctionnait nickel autrefois. Quand j'essaie depuis l'espace client, la Livebox a ses LEDs qui clignotent juste quelques instants sans véritablement redémarrer. Depuis l'interface MyLiveBox (PC ou mobile), la Livebox s'éteint complètement et refait son cycle de démarrage (3-4 minutes) mais toujours le même souci.
Je précise que c'est une Livebox 5 que j'ai obtenu en janvier, sans avoir effectué la moindre modification depuis son acquisition.
J'espère que c'est passager.
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Re: Changer d'adresse ipv4
Bonjour @monfilsanous
Avez vous pu renouveller votre adresse ip ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changer d'adresse ipv4
recoucou ici !
et moi, je profite de croiser qqun du staff (sur ce sujet), pour essayer de savoir si, par contre, le renouvellement d'ip reviendra à la normale bientôt (ou un de ces 4), ou s'il faudra désormais se limiter à devoir toujours passer par l'espace client (ou l'appli mobile), en gros ? ^^'
parce que, bon, sinon, je tombe sur d'autres gens qui découvrent aussi ce même problème, mais pas moyen d'en connaître plus sur la question (via les conseillers au tel, par exemple). :/
voilà.
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