Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

Vinceo
contributeur occasionnel
3 579  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

La LB est connecté au DTI (jamais touché, en l'état)10520814_10207920024863201_5099271694267043263_n.jpg

 

12039448_10207920025183209_1467996577510967393_n.jpg

harmattan
star
star
3 576  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

@Vinceo

 

j'attends le passage d'un modo ou d'un TM pour visualiser tes photos.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 567  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

Bonjour,

 

La première chose à faire si vous avez de vieilles prises téléphoniques en T et avec un filtre, mettre des prises en RJ 45 et sans filtre bien sur.

 

Bien sur sauf si vous avez gardrer la ligne fixe pour une alarme ou un fax et dans ce cas mettre un seul fitre  dit philtre maitre.

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branche...

Vinceo
contributeur occasionnel
3 565  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

Si tu n'as pas accès aux photos du dessus, tu pourras les lire ici
http://i58.tinypic.com/2iqzhas.jpg
http://i60.tinypic.com/23k6694.jpg

harmattan
star
star
3 560  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

@Vinceo

 

Tu as bien 2 prises qui sont au départ du DTI. Par contre je vois un filtre, tu as un abonnement ligne fixe? Si tu n'as pas de ligne fixe pas besoin de filtre.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Vinceo
contributeur occasionnel
3 557  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

@harmattanJ'ai uniquement un 09 qui est gréfé sur le 04 de la personne qui était avant moi. Donc pas de ligne fixe.
Cependant j'ai essayé en enlevant le filtre noir et j'ai ni gagné, ni perdu sur la vitesse de téléchargement, ni même du débit montant ou descendant. Du coup je l'ai remis.

Je peux l'enlever pour effectuer de futurs tests. Je suis ouvert à toutes manipulations.
Si tu as besoin de photos n'hesites pas.

@cledefa Je vais demander à la boutique Orange de m'en donner un pour tester. J'ai vu que c'etait gratuit en plus.

harmattan
star
star
3 549  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

@Vinceo

 

Je ne parle pas de la balise RC noire mais du filtre que tu as branché sur le DTI. Mets un adaptateur à la place et connecte la LB sur son emplacement dessous. C'est comme un filtre un adapteur, sauf qu'il n'y a pas de de carte à l'intérieur et pas la possibilité de mettre une prise téléphone en T style gigogne. EDIT : certains adaptateurs peuvent recevoir un téléphone et rtessemblent comme 2 gouttes d'eau à un filtre xDSL.

 

Tu as peut-être cet adaptateur, souvent il fait partie des accessoires livrés avec le téléphone.

 

 

http://www.castorama.fr/store/Adaptateur-RJ-11--connecteur-en-T-femelle-prod4350078.html

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Vinceo
contributeur occasionnel
3 539  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

@harmattan C'est bien un Rj11 que j'ai oui. Je vais tester l'adaptateur RJ45 on verra bien. Je reviendrai donner des nouvelles demain ou après demain. Merci encore :smileywink:
Le probleme qui se posera, sa sera le cable qui passera par terre et on risquera de ce prendre les pieds dedans.... Car là actuellement de la sortie du DTI à la LB j'ai une rallonge de 5m pour faire uniquement le tour de la porte.
Après j'avais essayé sans la ralonge et le débit était strictement le même.

harmattan
star
star
3 536  

Re : Débit descendant 20mb, mais seulement 2mb en téléchargement

@Vinceo

Pourquoi un adaptateur RJ45? Celui du lien est un adaptateur prise T RJ11. Tu enlève le filtre du DTI, tu déconnectes le RJ11 et à la place du mets l'adaptateur, durée de l'opération, 5 secondes.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757038 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne