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Bonjour,
Quelle surprise qu'en me levant ce matin j'ai eue de constater que je n'avais pas internet et qu'en plus mon réseau avait reboot le nom que je lui avais donné ainsi que le mot de passe.
A moins qu'un esprit farfelu ne s'amuse à dérégler mon réseau, je suis la seule à avoir accès à la configuration internet chez moi et hier soir ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'aille me coucher... Alors comment cela est-il possible ? Surtout que, par le passé, j'avais configuré avec un conseiller 2 réseaux (2Ghz + 5Ghz) et je me retrouve qu'avec celui d'origine...
D'ordinaire j'aurais appelé le SAV, mais c'est impossible de les joindre avec leur robot à la c*n qui ne te laisse jamais aller jusqu'à pouvoir discuter avec un conseiller !! Je comprends la démarche, mais sincèrement quand t'as vraiment besoin d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est rageant. J'ai limite envie de résilier chez eux tant ils sont compliqués !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ? Je désespère
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Eivrovgn
Le bug de la mise à jour ratée de la Livebox 5 !
cc de webconseiller :
Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
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Re: Dysfonctionnement et changement d'info réseau
bonjour @Eivrovgn
il ya une mise a jour de la livebox 5 qui vient d'être deployé, possible que tu l'ai déja eu.
pour separer les reseaux https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
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Bonjour @Eivrovgn
Le bug de la mise à jour ratée de la Livebox 5 !
cc de webconseiller :
Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
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Re: Dysfonctionnement et changement d'info réseau
Hello,
Merci beaucoup pour votre aide !!
Passez une très belle journée