Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Dysfonctionnement et changement d'info réseau

Eivrovgn
contributeur
584  

Dysfonctionnement et changement d'info réseau

Bonjour,

 

Quelle surprise qu'en me levant ce matin j'ai eue de constater que je n'avais pas internet et qu'en plus mon réseau avait reboot le nom que je lui avais donné ainsi que le mot de passe. 

 

A moins qu'un esprit farfelu ne s'amuse à dérégler mon réseau, je suis la seule à avoir accès à la configuration internet chez moi et hier soir ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'aille me coucher... Alors comment cela est-il possible ? Surtout que, par le passé, j'avais configuré avec un conseiller 2 réseaux (2Ghz + 5Ghz) et je me retrouve qu'avec celui d'origine...

 

D'ordinaire j'aurais appelé le SAV, mais c'est impossible de les joindre avec leur robot à la c*n qui ne te laisse jamais aller jusqu'à pouvoir discuter avec un conseiller !! Je comprends la démarche, mais sincèrement quand t'as vraiment besoin d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est rageant. J'ai limite envie de résilier chez eux tant ils sont compliqués !!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ? Je désespère


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Dysfonctionnement et changement d'info réseau

Bonjour @Eivrovgn 

 

Le bug de la mise à jour ratée de la Livebox 5 !

cc de webconseiller :

Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
570  

Re: Dysfonctionnement et changement d'info réseau

bonjour @Eivrovgn 

 

il ya une mise a jour de la livebox 5 qui vient d'être deployé, possible que tu l'ai déja eu.

 

pour separer les reseaux https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Dysfonctionnement et changement d'info réseau

Bonjour @Eivrovgn 

 

Le bug de la mise à jour ratée de la Livebox 5 !

cc de webconseiller :

Suite aux investigations nos équipes ont bien identifié le dysfonctionnement.
Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Eivrovgn
contributeur
532  

Re: Dysfonctionnement et changement d'info réseau

Hello,

 

Merci beaucoup pour votre aide !!

 

Passez une très belle journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne