Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 343  

Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai ce message à l'ouverture de ma page d'accueil Orange, avec Firefox !! PR_END_OF_FILE_ERROR il n'y a qu'avec mon navigateur et pas sur Chrome ni Edge. Avant, j'étais le seul impacté par ce problème et maintenant les trois P.C de la maison le sont. Deux W11 et un W10. En déconnectant le VPN le souci n'existe plus bien sûr.
Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 292  

Re: Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR

Eh oui, rien d'autre à faire que d'attendre, mais après dix jours de blocage, il semblerait que le problème soit résolu !

Quoi qu'il en soit, avec un VPN le souci existe bien et si quelqu'un a une solution, je suis preneur (pas celles de Mozilla ni de Bitdéfender je les connais)

A bientôt .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 324  

Re: Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR

Salut @Yago 

 

A défaut de mieux  et dans l'attente d'autres intervenants .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 293  

Re: Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR

Eh oui, rien d'autre à faire que d'attendre, mais après dix jours de blocage, il semblerait que le problème soit résolu !

Quoi qu'il en soit, avec un VPN le souci existe bien et si quelqu'un a une solution, je suis preneur (pas celles de Mozilla ni de Bitdéfender je les connais)

A bientôt .

Yago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 235  

Re: Erreur PR_END_OF_FILE_ERROR

En cherchant un peu partout, j'ai résolu le problème tout seul, mais je me demande si le seul responsable ne serait pas Orange!

Bon c'est nickel , bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne