Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturede juillet

Julidan
contributeur
531  

Facturede juillet

Bonjour, je viens de reçevoir ma facture de juillet (91.63€), je suis très surpris et mécontent de votre manière de comptabiliser et d'agir.En effet, je suis tombé en panne d'internet du 10/07/2014 au 20/07/2014 soit pratiquement 10 jours,ce qui ma obligé de communiquer avec mon portable ( pour le 3970 et autres ), de ce fait mon forfait à soidisant explosé, ce que je ne comprend pas c'est que le mois dernier j'avais 1h00 + 57mn53s de report, je ne pense pas avoir consommer ce temps pendant la periode de panne de 10 jours. D'autan que, lors des appels au 3970 votre conseiller m'avais promis un geste commercial, merci du résultat;

J'attends une réponse favorable de votre part.

Salutations.

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
512  

Re : Facturede juillet

Bonjour,

pour obtenir satisfaction , il faut contacter Orange .

 

@@

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Facturede juillet

Bonjour Julidan,


Si vous souhaitez que je consulte votre facture, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé .


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

4366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne