- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturede juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturede juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturede juillet
Bonjour, je viens de reçevoir ma facture de juillet (91.63€), je suis très surpris et mécontent de votre manière de comptabiliser et d'agir.En effet, je suis tombé en panne d'internet du 10/07/2014 au 20/07/2014 soit pratiquement 10 jours,ce qui ma obligé de communiquer avec mon portable ( pour le 3970 et autres ), de ce fait mon forfait à soidisant explosé, ce que je ne comprend pas c'est que le mois dernier j'avais 1h00 + 57mn53s de report, je ne pense pas avoir consommer ce temps pendant la periode de panne de 10 jours. D'autan que, lors des appels au 3970 votre conseiller m'avais promis un geste commercial, merci du résultat;
J'attends une réponse favorable de votre part.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturede juillet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturede juillet
Bonjour Julidan,
Si vous souhaitez que je consulte votre facture, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé .
Cordialement