Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Historique IP

kpsjocelyn
contributeur
509  

Historique IP

Bonjour,

J'aurais besoin de connaitre l'adresse IP qu'avait ma livebox à la date du 30/11/2021, y'a t il un moyen de le savoir, ou dois-je contacter l'assistance orange ?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Dibalam
helper
486  

Re: Historique IP

Salut @kpsjocelyn 

 

si tu as une connexion VDSL ou fibre, probable que ton IP soit restée idem / 30/11/2021

sinon, si tu as envoyé un email ce jour-là, à un pote qui a conservé ton message, demande-lui de te renvoyer l'entête: ton Ip sera dedans derrière le champ X-ME-IP ou la première Ip de l'entête

ou tente le coup auprès d'Orange assistance, les FAi sont tenus de conserver les IP de connexion au minimum un an si je ne m'abuse...

 

Cdt

kpsjocelyn
contributeur
480  

Re: Historique IP

Je n'ai malheureusement plus la même IP, ma box a redémarré, et l'IP a du changer car je n'ai plus accès à un service qui a une restriction d'IP.

 

Pour les mails, ça fonctionne aussi si je l'ai envoyé depuis Outlook Web, ou non ?

Dibalam
helper
455  

Re: Historique IP

salut @kpsjocelyn 

 

peu importe comment tu as envoyé l'email: ton Ip de connexion livebox sera dans l'entête chez le destinataire... si tu as bien envoyé ton email avec PC ou smartphone connecté à ta livebox naturlich

 

service avec restriction d'Ip: c'est quoi ton truc.? si ton Ip courante est foireuse, change la

en redémarrant la box par l'interface (pas par l'arrêt électrique = pas OK)

ou via ton espace client du côté de la gestion internet de mémoire

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757244 membres inscrits 🧡

5040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne