Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident collectif

Joy51
contributeur
261  

Incident collectif

Bonjour la où j’habite la connexion internet c’est brusquement arrêter un matin j’appelle orange on m’informe que un incident collectif sur mon secteur est en cours et que un technicien doit intervenir dans une semaine donc on me dirige en boutique ou l’aimabilite reste à désirer on me prête un air box 4 cependant j’explique à la nenette que la journée je travail donc les giga qu’on m’offre sur mon téléphone m’intéresse pas et que ma tv n’est pas une tv connecté et que à la maison j’ai 2 enfant en bas âge avec une tablette met que moi j’aimerais surtout avoir la tv on me dit qu’il faut que je prenne mon mal en patience ( en gros demerdez vous) et que je bénéfirais d’un geste commercial lorsque le réseau sera rétablit avez vous des conseil à me dépanner pour que je puisse avoir la tv car je ne m’y connais pas du tout et vu comment orange nous acceui … lol 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Incident collectif

Bonjour @Joy51 

 

pour la tv tu demande le prêt d'une clé tv sinon elle est dispo sur pc,mobile ou tablette

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joy51
contributeur
172  

Re: Incident collectif

Bonjour sauf que la boutique orange n’a pas voulu m’en fournir une et le service client pouvais m’en envoyé une met je la recevais pour la veille de la réparation de la panne … chose inutile 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
155  

Re: Incident collectif

Bonjour @Joy51 

 

merci du retour,à ta place j'aurais accepter l'envoi car il suffit qu'il y ait un retard dans la réparation tu au aurais pu en bénéficier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757249 membres inscrits 🧡

4375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne