Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jouer à 2 pc avec livebox play

Darkvalley
helper
1 788  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Qu'en est-il aujourd'hui officiellement ?

 

Il serait opportun d'en savoir nettement plus sur la date de déploiement d'un correctif.... c'est impressionnant de constater qu'aujourd'hui, malgrè nos alertes, rien n'est fait.

 

L.

Rongeur
contributeur
1 777  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour,

 

J'ai le même probleme depuis plusieurs mois, à savoir qu'il m'est impossible de jouer en reseau avec les deux PC qui  se trouve chez moi (avant j'étais chez free et je n'avais aucun soucis)

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

 

R83
contributeur
1 763  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour à tous. De mon côté j'ai exactement le même problème que vous tous. C'est vraiment contraignant car j'ai des amis qui viennent à la maison de temps en temps et avant chez un autre opérateur on avait aucun soucis de ce côté là.
Ça serait vraiment bien qu'Orange déploie un correctif assez rapidement. Ce n'est pas normal de devoir acheter un routeur pour régler le problème.
Donc si un conseiller Orange passe par là j'aimerai changer ma livebox pour un autre modèle. Merci
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 735  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour,

Nos équipes techniques sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Le blacklistage des Livebox n'est plus possible. En effet, les Livebox dans le circuit SAV disposent déjà de la dernière version logiciel.

L'échange contre une Livebox 2 est possible si vous êtes client ADSL et que vous ne disposez pas d'un téléphone CAT-IQ (HD).


La correction est prévue d'ici fin d'année.


Bonne journée.

Community Manager

Darkvalley
helper
1 729  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Je n'ose imaginer ce que penserait une personne qui lirait ceci aujourd'hui !

De quoi mettre un froid dans la décision  de prendre Orange comme future FAI... sans parler ceux qui faisaient toute confiance à leur fournisseur qui décide donc de partir... ça doit en faire du monde tout ça !

 

 

Luffy94
contributeur
1 715  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Une correction est prévue d'ici la fin d'année ?

 

Un problème qui date du mois d'avril me semble t-il, c'est quand même un peu exagérer...

 

plus de 6 mois pour un correctif... La fibre va vite mais vos services sont lents !

 

On devrait payer moins cher tout les mois jusqu'a ce que ce bug sois réparer alors non ?

 

Et oui on ne profite pas de "tout" le contenu Orange

moi7
contributeur
1 673  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonsoir ,  

 

 C'est inadmissible   ORANGE  doit solutionner ça au plus vite  !

 

j'arrive pas à les comprendre ,ils ont pourtant les moyens  financier d'avoir une bonne équipe de dev ......à ce demander comment pareille aberration est possible  :smileymad:

 

                           

Quentindu61
contributeur occasionnel
1 636  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour , 

 

Le même soucis sur deux PS4 depuis trois mois ... J'ai contacté Activision , Sony et Orange . Et le plus étonnant , c'est que c'est Orange les plus incompétant ! Ils m'ont tout simplement proposer de payer 20€ pour qu'un technicien intervienne (par téléphone) , sur ma ligne afin d'ouvrir des ports sur mes PS4 (chose que j'avais bien entendu faite) . Si cela n'est pas du foutage de g**ele pur et simple je ne saurai trouver de mots ... Je peux vous assurer que quand je vais déménager j'irai chez un autre FAI , en attendant vous pouvez compter sur moi pour vous faire une jolie publicité ... Fin d'année pour un correctif ? Ils font quoi vos techniciens de leur journée ?! Incompétents , et encore , le mot est faible !

Rasleboldorang
contributeur occasionnel
1 488  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Erreur 52030 Erreur 52130.... Comme je suis bête comment j'ai pu croire une seule seconde que la grosse daube de livebox pouvait connecter ma console wii à internet ! Heureusement que j'ai acheté un ROUTEUR NETGEAR (Pour corriger le problème de mes 2 xbox) AVEC WIFI car en l'état cette livebox est une Arnaque ! P'tite pensée au modérateur du site qui a eu le culot de m'envoyer, il y a quelque temps un mail pour me traiter de menteur quand j'affirmais que l'hypothétique mise à jour de la livebox était pour cette fin d'année, et que ce n'était même pas sûr qu'elle corrige le problème ! Si vous ne me teniez pas par mes adresses mail je changerais direct de FAI.

 

Dégueulasse de ne pas pouvoir conserver ses adresses mails quand on change de fournisseurs ,-(

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re : Jouer à 2 pc avec livebox play

Bonjour @Rasleboldorang

 

Je peux comprendre ta frustration, mais avec ton routeur tu vas pouvoir continuer à utiliser tes consoles.

Et quand la correction sera dispo, tu pourras le ranger.

 

Par contre quand je lis ça :


@Rasleboldorang a écrit :

Dégueulasse de ne pas pouvoir conserver ses adresses mails quand on change de fournisseurs ,-(


Je comprends mieux. Tu n'as aucune notion de comment fonctionne un réseau TCP/IP ni à quoi correspond une adresse mail.

 

Pour faire court :

l'adresse mail est liée au nom de domaine qui est à droite du @

 

 

Si tu veux être propriétaire de ton adresse mail :

  • tu dois acheter un nom de domaine
  • tu dois trouver un hébergeur qui héberge des adresses mail existantes (de mémoire OVH le fait).

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755938 membres inscrits 🧡

1257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne