- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox clignote rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Es-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Odre20100 a écrit :
Orange a trouvé mon probleme et la résolu .
Bonjour Ordre 21100
Merci de ton retour
Mais si tu pouvais nous expliquer :
- quelle en était la cause et
- comment ça a été résolu ; ça pourrait nous aider à en dépanner d'autres.
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote rouge
Bonjour Ordre20100
Un petit "Bonjour" n'a aucune autre utilité que la courtoisie.
C'est ce qui le rend nécessaire
Le clignotement rouge est effectivement une perte de synchro.
Généralement, il s'agit d'une panne qui peut se situer :
- au central
- sur la ligne
- dans la box.
Tu ne pourras rien dépanner par toi même de tout cela.
Sauf, si tu a modifié ton installation personnelle ou si quelqu'un a renversé un verre d'eau sur la box (mais là elle ne clignoterait même plus).
Même dans ces cas la meilleure chose à faire est de contacter Orange. Il ont maintenat une page qui est un bon guide pour trouver un contact.
Le contact téléphonique est le 3900 ou le 3970 pour les contrats Open (Mobile + Internet).
Ils devront tester ta ligne ; elle peut avoir subi un coup de vent, un orage ou un accident de la circulation.
Tes voisins ont-ils les mêmes symptomes ?
Pour la box ils te feront faire quelques manip pour tenter de s'assurer de sa santé.
Dans tous les cas, l'appel peut nécessiter une attente longue (non facturée) et durer un certain temps.
Prévois de bonnes conditions d'attente (bouquin, musique, ordi, ...) et un téléphone mobile bien chargé.
Bon courage
Merci de nous tenir au courant.
PhilDur
.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote rouge
Merci pour toutes ses informations.
Je viens d'ouvrir un dossier de dépannage et un technicien va s'occuper de mon probleme. J'attend maintenant son diagnostic .
Et pour répondre à ta question, je ne sais pas encore si mes voisins ont le même probleme que moi .
Cordialement ,
Odre20100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote rouge
Orange a trouvé mon probleme et la résolu .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote rouge
Bonjour @Odre20100,
Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Odre20100 a écrit :
Orange a trouvé mon probleme et la résolu .
Bonjour Ordre 21100
Merci de ton retour
Mais si tu pouvais nous expliquer :
- quelle en était la cause et
- comment ça a été résolu ; ça pourrait nous aider à en dépanner d'autres.
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote rouge
Bonjour Phildur,
Je ne sais pas du tout quel en était la cause =/ .
Mais pour résoudre ce problème, j'ai crée un dossier de dépannage sur mon espace client orange et un technicien s'est connecté hier sur ma ligne et à fait des manipulations. Tous s'est fait informatiquement.
Cordialement,
Odre20100