Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NRA 1sp88 saturé

Mogetto
fan
fan
762  

Re : NRA 1sp88 saturé

Alors la question que je me pose:

 

Pourquoi Orange a tiré ce genre de lien de collecte cuivre à la place de la fibre au moment ou le NRA a été installé?

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
ghizmo38
fan
fan
758  

Re : NRA 1sp88 saturé

Bonjour,

 

Orange n'a rien tiré, les liens cuivres étaient existant. Il est bien évident que s'il avait fallu tirer quelque chose, c'aurait été de la fibre. La fibre est moins chère que le cuivre !

En général, ce type de NRA est financé par les collectivités. Si la collectivité a choisi de ne pas ajouter une collecte fibre, il n'y a pas de collecte fibre.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
GD88
contributeur occasionnel
736  

Re : NRA 1sp88 saturé

Il n'a a pas de TV d'Orange sur ce NRA.
Ce NRA arrose deux communes, et tout le monde en pâtit ( en fonction de son éloignement ).

 

Ah bon c'est vrai ? Mince je ne sais pas lire, merci pour la réponse obvious.

 

Les commerciaux peut scrupuleux sans moque bien de savoir si oui ou non c'est disponible.

Quelqu'un de non averti se verra promettre des miracles. On m'a fait le coup (25méga TV hd tout ça tout ça)

J'avais beau dire que c'était impossible car non fibré celui-ci m'a soutenue le contraire.

 

Y'a 8 ans j'étais en wifi sur cette même ligne sans pour autant avoir de problème. J'en ai rien à carrer de savoir à qui la faute, la facture c'est ORANGE qui la prend, le contrat c'est avec EUX. 

 

La logique en 2015 c'est "donner plus à ceux qui on déjà tout" et brider ceux qui on grand chose" ?

aylath
helper actif
720  

Re : NRA 1sp88 saturé

Apparemment vous n'avez pas envie de faire un effort de compréhension,nous sommes des clients comme vous et si vous désiriez une vrai connexion il ne fallait pas habiter dans un village de 500habs...Cela ne sert a rien de discuter avec vous vu que votre point de vue est "Orange sont des voleurs, au bûcher !" et que nous ne pouvons rien pour vous.
GD88
contributeur occasionnel
711  

Re : NRA 1sp88 saturé

"Apparemment vous n'avez pas envie de faire un effort de compréhension"

 

Et Orange ? Y'a aucuns efforts, commercial, technique.

 

"si vous désiriez une vrai connexion il ne fallait pas habiter dans un village de 500habs"

 

Je demande le même service càd 2méga peut importe l'heure. Dur à comprendre que ce NRA nous donnes accès à l'adsl depuis plus de 10 ans sans pour autant être surchargé 15h/ 24

 

"Orange sont des voleurs, au bûcher !"

 

Prendre l'argent chaque mois, sans aucun effort de remboursement et nier le problème.  

 

http://www.speedtest.net/my-result/4249907075

 

 

 

GD88
contributeur occasionnel
697  

Re : NRA 1sp88 saturé

Mogetto
fan
fan
692  

Re : NRA 1sp88 saturé

Nous avons eu pendant 5j ( 24/24h ) ce debit. Apres que la Mairie est incistée lourdement aupré d'Orange, la panne etait du à une rupture d'un des fils du lien de collect cuivre. Pourtant Orange au 3900 ne trouvait aucun probleme. Meme les box etaient bien connectées.

 

 

Soit vous avez le meme souci, soit il y a de gros bourrin niveau telechargement et le lien de collecte sature.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
aylath
helper actif
685  

Re : NRA 1sp88 saturé

Comme dit dans le message plus haut que vous avez interprété à votre manière, nous sommes des clients et nous ne pouvons que constater votre problème. Vu qu'il vient d'une saturation de votre réseau nécessitant OBLIGATOIREMENT un fibrage ou une agrégation de bandes 4G en + du lien de collecte, nous sommes en incapacité de vous aider. L'Internet par satellite peut être une solution,mais votre commune devrait pouvoir trouver un arrangement pour établir le fibrage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757159 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne