- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non détection du Wi-Fi.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon détection du Wi-Fi.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non détection du Wi-Fi.
Bonjour,
Avec mon téléphone ainsi que mon ordinateur portable, je ne trouve plus ma box en Wi-Fi.
Je me suis connecté sur ma Livebox, dans l'onglet "Mon Wi-Fi", il était noté désactivé alors je l'ai ré-activé mais sans résultat.
J'ai redémarré plusieurs fois la box, sans succès non plus.
La connexion fonctionne normalement en Ethernet, tous les voyants sont verts (même le Wi-Fi).
Elle est tombée récemment, et je ne vois qu'un soucis d'antenne Wi-Fi dû à sa chute.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, comment l'avez-vous résolu?
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non détection du Wi-Fi.
Bonjour,
En effet, si le voyant wifi est allumé en vert, et que le reseau wifi n'apparait pas dans la liste des reseau disponible ni sur votre ordinateur portable, ni sur votre telephone, la livebox a un probleme.
Il faut en demander le remplacement au service client 3900 (ou 3970 pour les offres open). Vous pouvez aussi aller directement en boutique orange qui la testera et la remplacera si l'anomalie est constatée.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non détection du Wi-Fi.
Bonjour laurentelodie,
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe