Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion

galadaire
contributeur
630  

Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion

Je viens de souscrire à Orange. Je sais que je n'allais pas avoir 10Mo de débit mais là je touche le fond. On m'avait garanti entre 1 et 1.4 Mo de débit ...

Le test de lenteur sur mon compte orange ne se termine jamais je ne sais quoi penser donc j me tourne vers vous... voici les résultats


  • statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    27 novembre 2014, 22 h 23 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 47 m 31 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    324 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    828 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    10.2 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    58994
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    57

central téléphonique : DINARD
longueur de ligne :5878 mètres
affaiblissement théorique :  60.5434dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  2.39 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

Merci pour vos aides par avance

3 RÉPONSES 3
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re : Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion

Bonsoir galadaire,


Pour le bas débit que vous rencontrez je vous propose mon aide.

Je peux tester votre ligne si vous le souhaitez, pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

galadaire
contributeur
542  

Re : Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion

MP envoyé ... merci
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re : Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion

Bonjour galadaire,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Le test de votre ligne me donne un débit de synchronisation de 828 kbits/s avec une mesure élevée.

J'ai fait une intervention à distance sur votre équipement au central de Orange.


Après avoir revu votre installation :

- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique

- changer de filtre

- changer de câble de liaison box/filtre ADSL

- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :

enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15

- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.


Vérifiez que votre débit de synchronisation descendant a augmenté sans perte de synchronisation.


Bonne journée.

Chantal.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756110 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne