- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion
Je viens de souscrire à Orange. Je sais que je n'allais pas avoir 10Mo de débit mais là je touche le fond. On m'avait garanti entre 1 et 1.4 Mo de débit ...
Le test de lenteur sur mon compte orange ne se termine jamais je ne sais quoi penser donc j me tourne vers vous... voici les résultats
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL27 novembre 2014, 22 h 23 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 47 m 31 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante324 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante828 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante10.2 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)58994
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)57
central téléphonique : DINARD
longueur de ligne :5878 mètres
affaiblissement théorique : 60.5434dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 2.39 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Merci pour vos aides par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion
Bonsoir galadaire,
Pour le bas débit que vous rencontrez je vous propose mon aide.
Je peux tester votre ligne si vous le souhaitez, pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Abonnement : pas de débit + pas de ping... en gros très mauvaise connexion
Bonjour galadaire,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le test de votre ligne me donne un débit de synchronisation de 828 kbits/s avec une mesure élevée.
J'ai fait une intervention à distance sur votre équipement au central de Orange.
Après avoir revu votre installation :
- ne pas utiliser de rallonge téléphonique, brancher la Livebox en direct sur la prise téléphonique
- changer de filtre
- changer de câble de liaison box/filtre ADSL
- retirer le condensateur de la prise téléphonique s'il y en a un condensateur :
enlever condensateur :http://www.sos-adsl.com/modules/smartsection/item.php?itemid=15
- brancher directement la Livebox sur une prise seule et non sur une multiprise.
Vérifiez que votre débit de synchronisation descendant a augmenté sans perte de synchronisation.
Bonne journée.
Chantal.