- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme demenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2014
3h14
2 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme demenagement
Bonjour , cela fait deja 1 mois que j'ai déménager mais malgres sa ma livebox ne marche toujours bien j'ai bien fait le changement d'adresse et tout ce qui falait faire , j'ai reçu deja depuis 2 semaine le message comme quoi ma ligne etait activer mais malgres rien ne marche et impossible aussi de me connecter a 192.168.1.1 pour pouvoir mettre mes identifiant HELP !!!
11 RÉPONSES 11
Posté le
02-12-2014
3h18
2 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
Ne marche toujours pas *
Posté le
02-12-2014
16h07
2 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
Bonjour
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé afin que je teste votre ligne ?
Cordialement
Posté le
02-12-2014
18h06
1 999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme livebox apres demenagement
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Avez-vous un message d'information qui s'affiche sur la Livebox ?
Claudine
Posté le
02-12-2014
18h10
1 996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
Oui j'ai echec de synchronisation et a coter j'ai le I qui clignote en rouge ( j'ai la livebox play )
Posté le
02-12-2014
18h29
1 988  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
Posté le
02-12-2014
18h42
1 985  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
Non je ne possede pas cette prise
Posté le
02-12-2014
19h39
1 975  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
D'ailleur quand je vais sur le site d'orange sur mon espace client je vais dans suivi de comande tout et ok par contre a un moment il est ecrit : téléphone par internet activation en cours donc je c'est pas si c'est pas a cause de sa que ma livebox ne marche toujours pas
Posté le
02-12-2014
19h45
Modifié le
02/12/2014
1 973  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
Non le téléphone s'activera lorsque la Livebox sera synchronisée. Avez-vous un autre filtre ou uniquement celui livré avec la Livebox ?
Pouvez-vous brancher la Livebox sur une autre prise téléphonique ?
Claudine
Posté le
03-12-2014
13h26
1 955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme demenagement
Oui j'ai deja essaier de brancher sur une autre prise telephonique avec un autre filtre mais rien du tout ma livebox n'arrive toujour pas a se syncroniser , je me demande si c'est pas plutot ma livebox qui est HS