- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouverture de port
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de port
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de port
Bonjours à toutes et à tous !
J'ai voulu ouvrir un port (25565) pour mon jeu sur Unity, mais ce site me dis toujours que mon port est fermé.
J'ai beau tout tester mais rien à faire....
Pare-feu coupé pour le test, mon offre est une Open Zen Fibre 500 Mo avec mobile, j'ai tout testé.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture de port
Bonjour,
Il y a plusieurs conditions pour qu'un port soit vu "actif" depuis internet;
-le pc visé doit avoir une adresse ip fixe 192.168.1.x
-une règle NAT/PAT doit être configurée vers ce pc 192.168.1.x
-le pare-feu de la livebox doit autoriser ce nouveau port entrant
-le pare-feu de ce pc doit autoriser une connexion entrante sur ce port
-une application répondant sur ce port doit y être active
toutes les conditions sont-elles bien réunies ?