- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour à tous,
Cela fait depuis quelques mois que ma livebox 2 ZTE (forfait livebox Zen, PC sous windows seven) se déconnecte puis se reconnecte à n'importe qu'elle moment. Mon forfait comprend internet et le téléphone fix mais j'ai enlevé le téléphone fixe car je ne m'en sers pas.
J'ai déjà remplacé le filtre, redémarré la livebox, vérifier les branchements.... rien y fait.
Je me suis décidé à contacter l'assistance d'orange par téléphone (depuis mon lieu de travail) afin de procéder au changementd de box. Le conseiller me dit qu'il faut que je sois devant ma livebox pour procéder à des manipulations... Je ne vois ce qu'ils peuvent me faire faire...
Il n'y a qu'un conseiller téléphonique qui peut me dire à quel moment il faut changer la box? Je ne peux pas aller en boutique et la changer?
Merci pour vos réponses à une question assez simple !
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
salut pierreba
bien sûr qu'il peut y avoir des manip à faire!!
d'abord vérif de ton install
et
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul