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Re: Re : Panne
Je comprends que les réparations peuvent impliquer de nombreuses complexités, cependant, fournir une date provisoire qui est toujours dans quelques semaines est franchement malhonnête si l’entreprise sait que cela prendra plus de temps. Il est également extrêmement frustrant que l’entreprise ne fournisse absolument aucune information concrète concernant le problème ou les étapes nécessaires pour le réparer. Me dire que je devrais être assuré qu’il sera réparé à une certaine date fonctionne une fois, peut-être deux, mais après cela, cela devient un mensonge dénué de sens.
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Re: Re : Panne
Je note également que mon compte a été débité pour le mois d’avril alors qu’il n’y avait absolument aucun service. Orange pourrait au moins me rembourser le service qu’ils n’ont pas rendu - ***
[Edit : @Vsan merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Panne
Bonjour @Vsan,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'incident qui impacte vos services est toujours en cours.
Je viens de solliciter les unités techniques de votre secteur afin d'avoir des informations et une date de rétablissement.
Je reviendrai dès leur retour pour vous en informer.
Concernant votre remboursement, je viens de vous écrire un message en privé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour @Vsan
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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