Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne deputies 21/03

Vsan
contributeur occasionnel
351  

Panne deputies 21/03

Mon internet  et telephone ne fonctionne plus depuis le 21/03. Initialement, le site indiquait une panne collective qui serait corrigée d'ici le 31/03, ce qui est déjà ridiculement long. Maintenant, le site dit que leur intervention n'a pas fonctionné (vraiment - merci pour cette information) et il n'y a maintenant aucune date pour quand les réparations seront effectuées. Je ne comprends pas comment cette entreprise peut rester en activité. Mes voisins semblent avoir un service, il s'agit donc simplement de laisser tomber Orange et de changer d'entreprise. Ils ne sont peut-être pas meilleurs, mais s'ils me laissent sans service pendant des semaines sans aucune information sur une date de réparation, je changerai à nouveau.

12 RÉPONSES 12
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Panne deputies 21/03

Bonjour @Vsan,

Je suis navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vsan
contributeur occasionnel
257  

Re: Panne deputies 21/03

Je n'ai plus d'internet depuis le 21/03. Orange avait initialement déclaré qu'il serait fixé d'ici le 31/03. Cela a été repoussé au 18/04 (ridicule) et maintenant cette date est repoussée au 03/05. J'ai besoin du service Internet car il s'agit d'une résidence secondaire et l'alarme, les commandes de climatisation et les caméras fonctionnent toutes dessus. C'est le pire service que j'ai jamais vu. Pour ajouter à tout cela, Orange m'a envoyé une note indiquant que ma facture pour le mois d'avril est prête.... Vous plaisantez?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Panne deputies 21/03

Bonjour @Vsan,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : Panne

Bonjour @Vsan,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate en effet qu'un incident est en cours sur votre secteur. Le délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour le 3/05 prochain.

Pour vous permettre de rester connectés pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...



Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vsan
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : Panne

. Comme je l'ai noté, il s'agit d'une deuxième maison. En fait, je vis aux États-Unis. Donc, la solution que vous proposez n'est pas une solution du tout. Je n'arrive pas à installer une nouvelle box à 6000 km de distance. Il est tout simplement inconcevable pour moi qu'il faille plus d'un mois pour résoudre ce problème et que l'entreprise puisse simplement repousser la date indéfiniment. Ce que j'aimerais comprendre, c'est 1) si le problème a été identifié spécifiquement, 2) si une solution a été deja trouvée, 3) si le travail en vue de trouver cette solution a réellement commencé. À ce stade, me dire que la chose sera réparée d'ici le 03/05 est à peu près aussi crédible que de me dire que la lune est faite de fromage.
 

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re: Re : Panne

@Vsan,

Je vous remercie pour votre retour, et vous présente mes excuses, je n'avais pas bien lu qu'il s'agissait de votre maison secondaire.

Malheureusement, nous n'avons pas de détail concernant les travaux en cours, je ne pourrai donc pas apporter de réponse à vos questions dans l'immédiat.
Je vois simplement que des travaux sont nécessaires sur les infrastructures réseau, des demandes d'autorisations ont été déposées auprès des collectivités.

Je vous propose de revenir vers vous lorsque j'aurai de nouvelles informations, qu'en pensez-vous ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vsan
contributeur occasionnel
159  

Re: Re : Panne

Je pense que Starlink est dan mon avenir.  

Vsan
contributeur occasionnel
88  

Re: Re : Panne

La date donnée par Orange pour la résolution de mon problème internet est passée pour la 3ème fois maintenant. Toujours pas d’internet - maintenant en cours depuis plus de 6 semaines ! Je ne sais pas pourquoi ils se donnent la peine de donner une date. Ce serait beaucoup plus honnête s’ils disaient simplement la vérité. Nous nous fichons de nos clients et il sera réparé quand il sera réparé, alors taisez-vous et vivez avec.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
75  

Re: Re : Panne

Bonjour @Vsan,

Je comprends votre sentiment face à la situation et votre besoin de retrouver vos services.

Cependant, le défaut en question peut prendre plus de temps à être réparé de manière définitive face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisées, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.). 


La date prévisionnelle est annoncée à aujourd'hui, en fin de journée.

Nous reviendrons vers vous, demain, afin de faire le point ensemble.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne