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Re: Panne fibre
Bonsoir @Didi-des-bois,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour
Toujours pas de nouvelle?....10 mois sans fibre....aberrant
Merci de revenir vers moi très vite pour de bonnes nouvelles....
Cdlt
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois
tu avais consulté le message privé que t'a envoyé le webconseiller ?
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois
Merci de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et nous sommes toujours en attente du retour de l'opérateur infrastructure de votre région afin de nous informer de son intervention sur son reseau.
Je suis navré de cette situation qui perdure.
En complémént, je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que de nouveaux éléments nous seront remontés.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Oui. Pour me dire qu'ils sont désolées et qu'ils relancent
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous invite à consulter vos messages privés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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