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Panne fibre
Bonjour
Je ne sais plus quoi faire, je suis furieuse.
Depuis janvier nous n'avons plus de fibre (même si nous payons encore....) suite à un arbre qui était tombé sur les fils.
Depuis les fils ont été rétablis. 8 équipes se sont succédées pour venir voir mais ce n'était jamais la bonne. Mes parents, voisins, ont eux été réparés il y a déjà au moins 2 mois. Moi on me rappelle toutes les semaines pour rien, pour faire genre je suis votre histoire, on a relancé....un coup on me dit que ma fibre est écrasée, et la dernière en date (semaine dernière) c'est parce que quelqu'un a dû prendre mon emplacement.....mais sincèrement, si je gérai ma boutique de la même manière on aurait fait faillite depuis bien longtemps.
On me rappelle de main, comme d'habitude et on va certainement me dire "on a relancé mais toujours rien, on vous rappelle semaine prochaine".
On se moque vraiment de moi...
[Edit : @Didi-des-bois merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois
on va attendre u webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé.
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Re: Panne fibre
Bonjour
Pour information, ma situation n'est toujours pas réglée....en attente de la réparation de SFR disent ils...6 mois
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois
on va attendre un retour du webconseiller @Max_C pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous informer de notre relance vers les services inter opérateurs.
Je suis désolée de ce nouvel aléa, je vous assure.
Dès que nous aurons un retour, nous vous en ferons part.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois
Je reviens vers vous suite à notre dernier contact. Nos services de pilotage ont relancé l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur, nous attendons leur retour, qui peut être long.
Soyez assurés que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer et que nous gardons le suivi de votre dossier.
Dans l'attente, je reste disponible.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour
7 mois sans fibre, faut il que je résilie chez vous pour repasser chez SFR afin d'avoir la réparation?....
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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