- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet, tel, TV + service technique annule...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet, tel, TV + service technique annule RDV sans prévenir...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet, tel, TV + service technique annule RDV sans prévenir...
Bonjour, je possède un contrat LiveBox max fibre avec TV orange et LiveBox 7; je vous expose le problème depuis le commencement:
Réception d'un sms prévenant qu'une maintenance est effectuée sur mon secteur et que la connexion reviendra le 22/10/23 (environ 3 - 4 jours plus tard).
Réception d'un sms expliquant : "Le rétablissement de vos services était prévu pour le 22/10/2023 à 18:00. Si vos services ne sont toujours pas rétablis, vous pouvez contacter un conseiller technique." Ma LiveBox continuant a clignoté lumière blanche ( aucune connexion) je contact le service d'aide par chat. Je tombe sur un conseiller qui me donne une date de RDV avec un "technicien" pour entretien téléphonique ayant lieu dans deux jours.
Jour du RDV Tel. le technicien rappel a l'heure prévu et constate qu'il est nécessaire de m'envoyer un technicien sur place, mais aucun créneaux de disponible, et prévois un 2eme rdv téléphonique 3 jours plus tard, pour convenir d'une date pour la venue d'un technicien.
Jour du 2e RDV Tel. Le technicien ne rappelle pas a l'horaire prévu et me change carrément la date du RDV téléphonique dans les deux jours suivant, Sans prévenir et sans attendre un retour de ma part… Voyant que je suis pris pour un guignol, je contacte immédiatement le service d'assistance. J'échange de nouveau avec un conseiller et, n'ayant pas en visuel les détails de mon dépannage, me propose un nouveau RDV TEL...
Me voila donc avec deux dossiers de suivi dépannage.
Jour du 3e RDV TEL. Un technicien me rappel a l'horaire indiqué, me demande de redémarrer ma box et lui dire si la ligne est toujours coupée: a ce moment j'étais sur mon lieu de travail donc impossible d'effectuer le redémarrage demandé de ma box.
Un quatrième RDV était de nouveau prévu pour le lendemain pour savoir si oui ou non la connexion était rétablie.
Jour du 4e RDV Tel, le technicien ne rappellera jamais et clôture le dossier du sinistre mentionnant "Le service clients Orange a traité votre dossier"
Question simple : est ce que quelqu'un connait le moyen pour que le personnel technique arrête de me prendre pour un demeurer et fasse venir un technicien chez moi pour rétablir la ligne. Je paye un forfait bien coûteux pour le service rendue, c a dire : service incompétent et malpolie.
Merci d'avance pour vos réponse. A l'heure actuelle ma ligne est toujours couper depuis cette maintenance secteur par le personnel d'orange ( voyant LiveBox est toujours blanc clignotant) et dans le merveilleux monde de orange, mon dossier est marqué comme "traité par technicien".
Petit rappel : ce n'est pas en ne rappelant une fois sur 3 le client a dépanné, en se foutant royalement des engagements convenu pour traité son dossier dépannage,
Merci pour votre aide.
Arthur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet, tel, TV + service technique annule RDV sans prévenir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le message est le suivant: "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contactez le 3900 en disant réclamation.
En attendant demandez le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions