- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone fixe ni d’Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour. Malgré le changement récent de livebox, toujours pas d’internet, ni de téléphone fixe. J’ai effectué plein d’essais : débranché, rebranché, réinitialisé… toujours pareil. Je suppose que cela vient de l’extérieur de ma maison ?... Impossible de joindre par téléphone quelqu’un chez Orange pour les informer de ce problème ! Je ne sais plus comment faire et pourtant je continue à payer mon abonnement….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @Kinou07
insiste au 3900 en disant problème technique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour, je suis dans le meme cas sur la commune de saint germain en laye en panne 2 jours et demi le 26 et de nouveau en panne.
j'envisage serieusement de changer de FAI.
personne de joingnable en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @ricou14
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @Kinou07
Tout d'abord, je vous conseille de vérifier si vous ne subissez pas une panne comme @ricou14.
Vous pouvez vérifiez régulièrement ici : xxx en cours sur le réseau Orange selon votre localisation. Sinon, continuez d'appeler le 3900 ou allez directement en boutique ?
Tenez nous au courant !
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Merci ! Je vais donc insister si je peux… car jusqu’à maintenant j’ai juste pu entrer le numéro de téléphone concerné par l’incident et ensuite pas d’autre possibilité d’explication : la communication téléphonique s’interrompt…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @Kinou07
Passez par l'appli "Orange et moi" pour signaler la panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @ricou14,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
🙏 Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @Kinou07,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @Kinou07
Sauf erreur nous n'avons eu de nouvelle de votre part.
J'espère que vous avez obtenu des informations ou que vos services sont rétablis 🤞
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !